Temperature
yomohakriad1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour quand je joue a gta 5 dans mon pc portable hp 450 g1 mon pc chauffe est la temperature augmente entre 77 et 80 c°
est que c'est normal? est ya t'il pas un risque pour mon pc ??
si il ya une solution merci de me dire comment faire??je possede aussi un ventillateur externe
est que c'est normal? est ya t'il pas un risque pour mon pc ??
si il ya une solution merci de me dire comment faire??je possede aussi un ventillateur externe
A voir également:
- Temperature
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Quelle température pour desinfecter le linge - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est comme tout on ne peux pas jouer a des jeux puissant comme gta sur un pc qui est conçu a la base pour aller sur word et excel x)
Oui il a une assez bonne config mais se n'est pas fait pour les jeux !
Les constructeurs intégrent une sécurité dans l'ordinateur qui le stoppe tout seul quand le système detecte qui l'est trop chaud.
Avez vous déja changé votre pate thermique du CPU ?
Cdlt
C'est comme tout on ne peux pas jouer a des jeux puissant comme gta sur un pc qui est conçu a la base pour aller sur word et excel x)
Oui il a une assez bonne config mais se n'est pas fait pour les jeux !
Les constructeurs intégrent une sécurité dans l'ordinateur qui le stoppe tout seul quand le système detecte qui l'est trop chaud.
Avez vous déja changé votre pate thermique du CPU ?
Cdlt
Zarbik45
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
168
C'est effectivement pas suffisant pour jouer à un jeu comme celui-ci !