Je px pas jouer a pes 2013 a cause du carte video

emin.emin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai formater mon pc .. Avant de formater je peux jouer a pes 2013 avec la bonnes configuration .. Mais maintenant je peux pas jouer meme avec la configuration minimale ..
Ps : j'ai installé le pilote du carte video .
Aidez moi svp

A voir également:

3 réponses

breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Est-ce que l'on peux avoir ta configuration ?
et puis pour les drivers tu peux vérifier avec driverscloud pour voir si tout les pilotes sont bien a jours :
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
emin.emin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La configuration du pc ou du jeu ?
0
emin.emin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai verifier le pilote de graphics il est a jour
0
breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Du PC et le nom du jeux
0
emin.emin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J peux pa envoyer des photos
0

Avant le formatage tout etais en vers apart la 1ere
0

Tu n'as pas de carte graphique ton ordinateur fonctionne sur le chipset graphique de ton processeur en plus que ton processeur n'est pas très bon donc je ne comprend pas comment tu as pu tourner un jeux avec cette config
0
emin.emin Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > breault97 Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de carte graphique ? Lol
Jai acheté ce pc depuis une semaine .. Avant de formater tout etais bien .. Juste apres le formatage plusieur fonction ne marche plus comme ce jeu . Mais j en ai une carte intel® hd graphics
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh si le jeu dis que ta config ne va pas c'est qu'elle ne va pas...

Et Intel HD Graphics n'est pas une carte graphique mais l'IGP du processeur juste destiné à la vidéo et bureautique.

Et il y a peut-être une autre carte que tu n'as pas installé ou le jeu qui ne démarre pas dessus si tu es sur portable.
0