Ventilteur
flx509
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir, comment allz-vous ? J'ai un gros soucis avec mon hp 15 avec ecrn tactile touch. Il ne trouve que je l'ai achté sur ebay il y a deux mois. Il fonctionnait parfaitement, juste qu'a hier je l'ai mis à jour prolongé (hibernate) et apres huit ou 9 heures mon pc et soudain il est eteint ensuite ecrn noir.
Et le disque marche et la lumiere wifi est allumé, apres de nombreuses test, j'ai même essayé de le projeté sur un ecran externe , ça ne marche plus.
Alors,j'ai desidé depanner le pc, qund je l'ouvre , il trouve qu'il n'y a plus de vantileur. Il fonctionnait sans le vantilateur. Bizzard, il n'avait jamais chauffé... Plz aide-moi
Bonsoir, comment allz-vous ? J'ai un gros soucis avec mon hp 15 avec ecrn tactile touch. Il ne trouve que je l'ai achté sur ebay il y a deux mois. Il fonctionnait parfaitement, juste qu'a hier je l'ai mis à jour prolongé (hibernate) et apres huit ou 9 heures mon pc et soudain il est eteint ensuite ecrn noir.
Et le disque marche et la lumiere wifi est allumé, apres de nombreuses test, j'ai même essayé de le projeté sur un ecran externe , ça ne marche plus.
Alors,j'ai desidé depanner le pc, qund je l'ouvre , il trouve qu'il n'y a plus de vantileur. Il fonctionnait sans le vantilateur. Bizzard, il n'avait jamais chauffé... Plz aide-moi
3 réponses
S'il a cramer sa veux dire que le PC est bon pour les poubelle car un PC portable pas de ventilo c'est la pire chose
Utilisateur anonyme
Slt, si le ventirad ne fonctionne pas il faut le remplacer :-)
flx509
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Mais il fonctionnait durant ces deux mois... Comment ça peut arriver ? J'ai vu l'emplacement du ventilateur...
flx509
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
Le ventilateur est totalement absent
flx509
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Comment peux-tu expliquer ces deux mois sans le vantilateur...? Sans chauffer
breault97
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
82
C'est impossible tout simplement que sa n'aille pas chauffer
non il en existe aucun, la place du ventilateur est totalement vide avec un trou... c'est ce qui m'intringue... je ne sais quoi faire. ça. fait plus que deux semaines
--
--