Controleur reseau....

Résolu
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les gens : )
Voila j'ai changé de disque durs et la carte réseau n'a pas de pilote. Et le truc c'est que je n'arrive pas a les trouvé les pilotes.
Quelqu'un pourrais m'aider SVP ???

Cordialement...

14 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Pourquoi poster dans le forum reseau/WiFi ?

Pourquoi ne pas donner le modele de la carte graphique , et la version de l'OS , pour pallier à une panne de boule de cristal ?
0
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK....
Comment on trouve le modele de la carte stp ??? Et la version de l'OS c'est le systeme d'exploitation ??? Si c'est ca, j'ai windows 7 32 bits.
0
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et j'ai pas parler de carte graphique mais de carte réseau...
0
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166 > quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte graphique, c'était pour lire dans la boule de cristal ...;-)
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334 > quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le texte a été modifié .
Quand j'ai lu , il était écrit carte graphique ...

Pour la carte :
C'est une carte LAN , ou WiFi ?
C'est un portable , ou un fixe ?
Quel est la réference de la carte mere , ou marque/modele du pc ?
0

Ha oui j'ai changé au debut jme suis tromper...
C'est un portable et un Samsung (Modele : NP305U1A)
Pour la carte LAN ou WIFI je sais pas !!!
Comment je peut savoir ???
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

C'est branché avec un câble , ou sans fil ?
0

Sans fil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du contrôleur de réseau
Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Sélectionne le no. d'identifiant de matériel.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici

0

Le num. d'identification c'est : PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_051A185F&REV_01
0

Et après...???
0

Allez sur cette page
https://www.samsung.com/us/support/

Dans download , cliquez sur see more +

telechargez :
Wireless LAN,BROADCOM (Driver) ver. 5.100.82.95 - Windows 7(32bit,64bit) (MULTI LANGUAGE,46.03 MB)

Il y a un petit ? bleu, qui indique la méthode d'installation
0

Mr
Je viens de le telecharger. J'essaye sa et je te dit le resultat...
0

Ca marche. Je vois le reseau mais je peut pas m'y connecter après avoir entrer la clé reseau.
J'ai aussi les pilotes du controleur ethernet qui ne sont pas installer.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Pour le réseau filaire, essaie ce pilote --> Ethernet

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Re...
Merci beaucoup les gars, sa marche ; )
Sa marche avec le fil et la wifi : )
Merci bcp et a+
0

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0

; )
0