Driver windows Pilote pour Lexmark Optra E310 sous windows 10 Michel cerfvoliste - Dernière réponse le 17 août 2016 2 réponses Bonjour, existe-t-il un pilote pour Lexmark Optra E310 sous windows 10 ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Polet46 La réponse se trouve sous: axotron.se/blog/printer-driver-for-lexmark-optra-e310-on-windows-10/ Je l'ai expérimentée et elle fonctionne. Polet46 Réponse 2 / 2 eliot34 Bonjour. Je vois que ton imprimante est très ancienne. Fonctinnait elle sous Win 7 ou 8? Si oui, elle fonctionnera sous win 10. Sinon, c'est probablement mort!! Afficher toute la discussion Discussions similaires Acer Maj Windows 10 touchpad SadMistake driver hp laserjet 1300 sous w 7 zabloclem Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible W10 machto USB2.0 1.3M UVC WebCam Driver windows 10 willlos ou trouver le pilote du qilive 40 hedo77 Brother DCP 135C et Windows 10 anthraxbelladone Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Polet46 La réponse se trouve sous: axotron.se/blog/printer-driver-for-lexmark-optra-e310-on-windows-10/ Je l'ai expérimentée et elle fonctionne. Polet46
Réponse 2 / 2 eliot34 Bonjour. Je vois que ton imprimante est très ancienne. Fonctinnait elle sous Win 7 ou 8? Si oui, elle fonctionnera sous win 10. Sinon, c'est probablement mort!!