Ventilateur acer aspire 1700
Résolu
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc aspire 1700. Le ventilateur de refroidissement est hs. Il a perdu 1 pale !
C'est très difficile à trouver la pièce.
Dans le cas où je ne trouve pas, est-il possible de changer le refroidisseur avec le ventilateur d'un format différent !
Merci.
J'ai un pc aspire 1700. Le ventilateur de refroidissement est hs. Il a perdu 1 pale !
C'est très difficile à trouver la pièce.
Dans le cas où je ne trouve pas, est-il possible de changer le refroidisseur avec le ventilateur d'un format différent !
Merci.
A voir également:
- Ventilateur acer aspire 1700
- Ventilateur - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Critical low battery acer - Forum PC portable
3 réponses
Salut
Bah vu que c'est un fixe, ça ne doit pas être bien compliqué, n'importe quel ventirad supportant le LGA 775 et le tour est joué.
Bah vu que c'est un fixe, ça ne doit pas être bien compliqué, n'importe quel ventirad supportant le LGA 775 et le tour est joué.
Ce qui m'inquiète, c'est l'emplacement des vis de fixation. Faut que ce soit le même ?
Est-ce qu'il y aurait solution de ne changer que le ventilateur, ou faut aussi changer le refroidisseur ?
Est-ce qu'il y aurait solution de ne changer que le ventilateur, ou faut aussi changer le refroidisseur ?
Je ne sais pas comment savoir le socket correspondant à mon Aspire 1700 (Processeur Intel Core 2 Duo).
On m'a conseillé de commander ce ventirad : https://www.materiel.net/produit/201402170031.html
Mais est-ce qu-il correspondra à mon pc ?
Pour info, il y a encore pas mal de pâte thermique ! Mais je la nettoierais pour la changer.
On m'a conseillé de commander ce ventirad : https://www.materiel.net/produit/201402170031.html
Mais est-ce qu-il correspondra à mon pc ?
Pour info, il y a encore pas mal de pâte thermique ! Mais je la nettoierais pour la changer.