Chargeur toshiba qui fait des bip incessant.

Fermé
kiki54 - 22 août 2016 à 17:44
 kiki54 - 30 août 2016 à 18:56
Bonjour, récemment j'ai rallumé mon Pc portable et j'ai fait ma vie à ce moment-là rien de spécial, Mais un jour le chargeur de mon Toshiba ne marchait plus donc j'ai tordu le fil de partout et ça a marché. Un jour j'ai décidé de faire tourner mon chargeur je qu'il charge car un autre jour il marchait donc j'ai essayé de refaire la méthode mais j'ai accidentellement ouvert le fil du chargeur (un tous petit bout)et Maintenant quand je fais la méthode principale c'est-à-dire étirer le chargeur dans tous les sens mais cette fois si ça ne marche plus! Donc voilà ese que quelqu'un pourrait m'aider merci bocoups. (j'ai remarqué que lorsque le chargeur ne charge pas il fait une sorte de "bip"incessant et que lorsqu'orsqu'il charge il ne fait plus de bruit.) Voilà merci de m'aider. (perso je n'ai pas envie de changer de chargeur en plus de sa l'ordinateur n'est plus sous garanti.) voilà merci de m'aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2016 à 18:08
Bonjour,
Symptômes classiques d'un fil coupé dans le câble du chargeur.
Si vous êtes bricoleur (ou si vous en connaissez un) il suffit de remplacer le câble (en ayant trouvé la prise qui va bien aussi) par un équivalent.
Sinon notre chère société de consommation fait que les chargeurs sont du "jetable" et ne propose pas de pièces de rechanges. Donc bricolage ou achat neuf.
1
d'accord merci.
0
Aufaite j'ai résolue le problème.Aufaite je pense que il faut soit:

1):laisser le chargeur chargé pendant un petit instant et le faire unpeux lever et voilà.

2)Laisser le chargeur refroidir après une longue utilisation

voilà!
0