Ma batterie se décharge très vite !

XenomYT Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous,

j'ai un petit problème avec ma batterie de mon PC,
quand j'ai acheter mon pc je le laissé toujours sur secteur se qui fait que maintenant ma batterie
se décharge très vite quand je ne l'alimente pas.

Ma questions est, est-ce que il y a un façons de revenir à une utilisation normal de ma batterie ?

Désolé des fautes si il y en a !

Merci d'avance,
Xenom

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Quel âge à le PC ?
1
XenomYT Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il dates du 28 janvier 2016,
c'est un Lenovo U41-70
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Charge la batterie à fond et quand elle descend à 15 %, tu la recharges à fond et cela 3 fois.
0
XenomYT Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup !!! = )
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > XenomYT Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne jamais laisser une batterie se décharger à 100 %.
0