Aide choix carte graphique

mybifidus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour!

j'aimerais installer une carte graphique sur un acer aspire tc-215 pour que mon filleul puisse joué a counter strike, rocket league ou encore geometry dash j'ai pensé a une GTX750 Ti seulement je ne suis pas sur de mon choix voila la config

windows 10
processeur AMD K16 à 2.40GHz
4 coeur physique
socket FT3 (BGA769)
memoire 6go DDR3

bon choix ou non ?
cordialement
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh sur un portable?

Il risquerais légèrement d'y avoir un soucis... Une carte graphique de bureau, c'est pour un pc de bureau...

Un portable, à part le disque dur et la RAM, rien ne se change.
0
mybifidus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
non c'est pour un pc fix
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah oui, OK, exact, autant pour moi...

Le soucis c'est que le boitier est plus que restreint et qu'il faudra forcément changer l'alim qui ne suffira pas.
0
mybifidus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pour l'alim j'ai ce quil faut donc aucun soucis de ce coté la et pour le coté taille je pensais prendre la 750 ti a ventilateur simple quie est plus courte
0

C'est une bonne idée oui.
0