ASRock
Aiglon2016
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Aiglon2016 Messages postés 10 Statut Membre -
Aiglon2016 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous pose cette question par rapport à ma sœur qui a eu certains problèmes sur son ordinateur. Après diverses manipulations de la machine, cela semblerait fonctionner à nouveau.
D'après ce que j'ai compris, cette personne a travaillé dans le Bios.
Ce qu'il se passe en ce moment, c'est qu'à chaque ouverture de son ordi, ma sœur ne trouve plus sa page d'origine de windows 10, mais ce dernier s'ouvre sur la carte mère ASRock.
Pouvez-vous m'informer s'il y a possibilité de retrouver la page d'ouverture initiale de windows10?
Avec tous mes remerciements.
PS: vous avez compris qu'elle travaille avec windows10, mais IE comme navigateur.
Je vous pose cette question par rapport à ma sœur qui a eu certains problèmes sur son ordinateur. Après diverses manipulations de la machine, cela semblerait fonctionner à nouveau.
D'après ce que j'ai compris, cette personne a travaillé dans le Bios.
Ce qu'il se passe en ce moment, c'est qu'à chaque ouverture de son ordi, ma sœur ne trouve plus sa page d'origine de windows 10, mais ce dernier s'ouvre sur la carte mère ASRock.
Pouvez-vous m'informer s'il y a possibilité de retrouver la page d'ouverture initiale de windows10?
Avec tous mes remerciements.
PS: vous avez compris qu'elle travaille avec windows10, mais IE comme navigateur.
3 réponses
faut faire un reset du bios en faisant un clear_CMOS. T'enlèves la pile de la carte mère, tu appuie plusieurs fois sur le bouton de démarrage et tu remets la pile
S'il tombe sur le bios directement (UEFI peut-être) c'est pas normal. Si c'est juste une histoire de logo qui est la ou pas là, alors effectivement c'est pas bien grave, mais je doute que ce soit juste ça.
Bonjour,
Merci beaucoup pour les instructions, mais un voisin de ma sœur a réussi à lui résoudre son problème avant que je n'ai pu lui rendre visite.
Encore tous mes remerciements et toutes mes excuses pour le dérangement.
Merci beaucoup pour les instructions, mais un voisin de ma sœur a réussi à lui résoudre son problème avant que je n'ai pu lui rendre visite.
Encore tous mes remerciements et toutes mes excuses pour le dérangement.
Il faut juste aller dans le BIOS au démarrage et désactiver l'affichage du logo plein écran.