Quoi prendre pour dédier 2X 1080... Nuleninformatique - Dernière réponse le 4 oct. 2016 1 réponse Je viens d'acheter 2 GTX 1080 EVGA et j'aimerais savoir quel carte vidéo prendre pour faire une dédication. Doit je prendre une carte puissante ou n'importe quel carte NVidia..? Merci à l'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nicos50 Hello Heu sauf si j'ai pas tout comprit je dirai un SLI ^^ Nuleninformatique73 Je suis déjà en SLI mais je veux acquérir une troisième carte pour la dédier mais je veux savoir quel carte je peux acheter pour dédier. Merci. Discussions similaires Quelle taille en cm pour : 1920x1080 ? Kuschina Agrandissement image HD 1920x1080 Naej le 1080p une taille ou un format ? adzarus "prendre un instantané" disparu version gratuite A Reader Emsepia PDF instantané impossible Claudev Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nicos50 Hello Heu sauf si j'ai pas tout comprit je dirai un SLI ^^ Nuleninformatique73 Je suis déjà en SLI mais je veux acquérir une troisième carte pour la dédier mais je veux savoir quel carte je peux acheter pour dédier. Merci.
Nuleninformatique73 Je suis déjà en SLI mais je veux acquérir une troisième carte pour la dédier mais je veux savoir quel carte je peux acheter pour dédier. Merci.