Crash PC
Neha
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour , de temps en jeu , dont je peut faire tourner largement , je tombe à 0 FPS , et j'ai des bugs de son , et mon ordi se bloque , je suis obliger de redemarrer mon pc et je ne sais pas du tout d'où cela peut venir, quelqu'un à une idée ?
A voir également:
- Crash PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Au cas où cela donne rien je pense que faire un tour du côté des pilotes ou mise à jours peut être ou éventuellement une surchauffe.
--
Au cas où cela donne rien je pense que faire un tour du côté des pilotes ou mise à jours peut être ou éventuellement une surchauffe.
--
ok.
Si tu utilise un disque dur , vérifie son état avec crystaldiskinfo.
Dans un second temps , vérifie les températures de ton pc après 30 minutes de jeux ( utilise HWMonitor ).
Suite à ça dans le pire des cas on fera une réparation de Windows dans l éventualité de fichier à problème ( on aurait quand même d autre symptômes ).
--
Si tu utilise un disque dur , vérifie son état avec crystaldiskinfo.
Dans un second temps , vérifie les températures de ton pc après 30 minutes de jeux ( utilise HWMonitor ).
Suite à ça dans le pire des cas on fera une réparation de Windows dans l éventualité de fichier à problème ( on aurait quand même d autre symptômes ).
--