Processeur 1333 mhz avec ram 1833 mhz?
kaldax73
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
gadjo -
gadjo -
Bonjour Bonsoir, j'ai le processeur g3258 et il supporte la RAM 1333mhz et la RAM que j'ai fais du 1833mhz je voulais savoir si je devais mettre la ram à 1333 ou la laisser à 1833, ou si ça ne fais pas de conflits, merci de vos réponses!
( et dans le bios elle est bien enregistrée à 1833)
( et dans le bios elle est bien enregistrée à 1833)
A voir également:
- Processeur 1333 mhz avec ram 1833 mhz?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Bonjour
Le bios la reconnait car il est dans la carte mère qui pourrait se monter avec des processeurs différents.
Mais d'habitude la ram se contente de tourner à 1333 sans que tu aie rien a faire parce que le processeur sait pas l'utiliser plus vite.
Si vraiment la ram est incompatible avec carte mère ou processeur (on voit de tout en informatique) ça sera pas à cause de la différence de vitesse normalement.
Le bios la reconnait car il est dans la carte mère qui pourrait se monter avec des processeurs différents.
Mais d'habitude la ram se contente de tourner à 1333 sans que tu aie rien a faire parce que le processeur sait pas l'utiliser plus vite.
Si vraiment la ram est incompatible avec carte mère ou processeur (on voit de tout en informatique) ça sera pas à cause de la différence de vitesse normalement.