Alimentation de pc gamer
Lulu
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je possède un pc avec :
-Intel cor i7 CPU 860 2,80GHz
-6 géo de ram
- amd Radeon 7900 hd
Quand je lance un jeu mon pc redémarre alors j'ai changé alimentation et de suis passé à 400 volt ( je ne sais pas si les Volt sont important).
Depuis que j'ai changé l'alimentation, le pc ne redémarre pas mais il faut un bruit bizarre et fait bouger mes jeu.
Mon câble de.alimentation doit être de combien {volt,ampère watt ???} pour qu'il fonctionne bien.
Je suis déprimé aider moi merci d'avance.
Je possède un pc avec :
-Intel cor i7 CPU 860 2,80GHz
-6 géo de ram
- amd Radeon 7900 hd
Quand je lance un jeu mon pc redémarre alors j'ai changé alimentation et de suis passé à 400 volt ( je ne sais pas si les Volt sont important).
Depuis que j'ai changé l'alimentation, le pc ne redémarre pas mais il faut un bruit bizarre et fait bouger mes jeu.
Mon câble de.alimentation doit être de combien {volt,ampère watt ???} pour qu'il fonctionne bien.
Je suis déprimé aider moi merci d'avance.
A voir également:
- Alimentation de pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
bjr
les plaisanteries les plus courts sont souvent les meilleurs
les polémiques ça part toujours en cou.lle
pour ton souci
il te faut minimum une une 500/550w
et une 80+ or ou silver
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10098713.html
pour le câble qui relit le pc c est du standard
les plaisanteries les plus courts sont souvent les meilleurs
les polémiques ça part toujours en cou.lle
pour ton souci
il te faut minimum une une 500/550w
et une 80+ or ou silver
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10098713.html
pour le câble qui relit le pc c est du standard
Mais je suis d'accord avec toi, de manière générale une 500W 80+ aurait été plus sympa ^^