Pilote de la carte NVIDIA GTX 1050 TI non reconnu

Let0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Let0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir installer la carte graphique NVIDIA, en remplacement d'une déjà existante, celle-ci est reconnue mais ne démarre quand mode vga.

J'ai installer l'application GeForce Expérience qui elle même a télécharger les pilotes version 376.33.
L'installation s'exécute mais juste après GeForce Expérience télécharge les pilotes et recommence l'installation.

Après redémarrage, les pilotes ne sont toujours pas mis à jour.

Dans le gestionnaire de périphériques: la carte est bien reconnue mais avec un point d'exclamation jaune.
Si je veux mettre à jour le pilote manuellement windows m'indique que le pilote est à jour.

Je précise aussi que Windows 10 est complètement à jour.

Merci pour votre aides.

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Essaie ceci:

Clic droit sur la CG. Clic sur Mettre à jour le pilote. Clic sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur et puis tu lui indiques le chemin.
0
Let0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas j'ai déjà fait cette manipulation en pointant sur le répertoire de sauvegarde des pilotes NVIDIA décompressés lors de l'installation par GeForce Expérience.
J'ai recu le message que le pilote était à jour.
J'ai aussi effectué la recherche de mise à jour par windows même résultat
0