Pilote de la carte NVIDIA GTX 1050 TI non reconnu
Let0
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Let0 Messages postés 3 Statut Membre -
Let0 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir installer la carte graphique NVIDIA, en remplacement d'une déjà existante, celle-ci est reconnue mais ne démarre quand mode vga.
J'ai installer l'application GeForce Expérience qui elle même a télécharger les pilotes version 376.33.
L'installation s'exécute mais juste après GeForce Expérience télécharge les pilotes et recommence l'installation.
Après redémarrage, les pilotes ne sont toujours pas mis à jour.
Dans le gestionnaire de périphériques: la carte est bien reconnue mais avec un point d'exclamation jaune.
Si je veux mettre à jour le pilote manuellement windows m'indique que le pilote est à jour.
Je précise aussi que Windows 10 est complètement à jour.
Merci pour votre aides.
Après avoir installer la carte graphique NVIDIA, en remplacement d'une déjà existante, celle-ci est reconnue mais ne démarre quand mode vga.
J'ai installer l'application GeForce Expérience qui elle même a télécharger les pilotes version 376.33.
L'installation s'exécute mais juste après GeForce Expérience télécharge les pilotes et recommence l'installation.
Après redémarrage, les pilotes ne sont toujours pas mis à jour.
Dans le gestionnaire de périphériques: la carte est bien reconnue mais avec un point d'exclamation jaune.
Si je veux mettre à jour le pilote manuellement windows m'indique que le pilote est à jour.
Je précise aussi que Windows 10 est complètement à jour.
Merci pour votre aides.
A voir également:
- Pilote de la carte NVIDIA GTX 1050 TI non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Essaie ceci:
Clic droit sur la CG. Clic sur Mettre à jour le pilote. Clic sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur et puis tu lui indiques le chemin.
Clic droit sur la CG. Clic sur Mettre à jour le pilote. Clic sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur et puis tu lui indiques le chemin.
J'ai recu le message que le pilote était à jour.
J'ai aussi effectué la recherche de mise à jour par windows même résultat