Carte mère hs
Résolu
MILOUX72
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce soir mon ordinateur fixe que j'ai monter il y à a peine 3 ans ces éteint tout seul , je les rallumer sauf qu'il ces mis a s'allumer puis s’éteindre tout seul toute les 5 secondes et maintenant plus rien à l’écran , la carte mère est complètement HS , elle à presque 3 ans alors que mon utilisation est de 2 heure toute les 3 semaine , je pense qu'il y à une garantie de 3 ans
Et sur mon ordinateur portable même histoire la carte mère a griller au bout de 11 mois il me l'on remplacer car encore sous garantie et sa à recommencer encore 11 mois après mais plus sous garantie.
Les cartes mères de chez Asus me semble très légère , qu'elle marque me conseiller vous de résistant ?
J'aime bien les PC de marques Dell car on les trouves dans les milieux professionnel avec une utilisation Intensive et sa tient la route , mon autre ordinateur portable est un dell gamme pro et marche très bien , Pensez vous que dell fais des carte mère pour pc de bureau ?
Merci
Ce soir mon ordinateur fixe que j'ai monter il y à a peine 3 ans ces éteint tout seul , je les rallumer sauf qu'il ces mis a s'allumer puis s’éteindre tout seul toute les 5 secondes et maintenant plus rien à l’écran , la carte mère est complètement HS , elle à presque 3 ans alors que mon utilisation est de 2 heure toute les 3 semaine , je pense qu'il y à une garantie de 3 ans
Et sur mon ordinateur portable même histoire la carte mère a griller au bout de 11 mois il me l'on remplacer car encore sous garantie et sa à recommencer encore 11 mois après mais plus sous garantie.
Les cartes mères de chez Asus me semble très légère , qu'elle marque me conseiller vous de résistant ?
J'aime bien les PC de marques Dell car on les trouves dans les milieux professionnel avec une utilisation Intensive et sa tient la route , mon autre ordinateur portable est un dell gamme pro et marche très bien , Pensez vous que dell fais des carte mère pour pc de bureau ?
Merci
A voir également:
- Carte mère hs
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
donc c'est un socket LGA1155 , du format ATX
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
>>> ASRock H61 PRO BTC <<< = EUR 67,88
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
>>> ASRock H61 PRO BTC <<< = EUR 67,88
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
Dell fait des cartes mères pour lui
quelle est ta carte mère actuelle sur le PC tour ???
marque et référence
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Dell fait des cartes mères pour lui
quelle est ta carte mère actuelle sur le PC tour ???
marque et référence
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul