Carte mère hs

Résolu
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce soir mon ordinateur fixe que j'ai monter il y à a peine 3 ans ces éteint tout seul , je les rallumer sauf qu'il ces mis a s'allumer puis s’éteindre tout seul toute les 5 secondes et maintenant plus rien à l’écran , la carte mère est complètement HS , elle à presque 3 ans alors que mon utilisation est de 2 heure toute les 3 semaine , je pense qu'il y à une garantie de 3 ans

Et sur mon ordinateur portable même histoire la carte mère a griller au bout de 11 mois il me l'on remplacer car encore sous garantie et sa à recommencer encore 11 mois après mais plus sous garantie.

Les cartes mères de chez Asus me semble très légère , qu'elle marque me conseiller vous de résistant ?

J'aime bien les PC de marques Dell car on les trouves dans les milieux professionnel avec une utilisation Intensive et sa tient la route , mon autre ordinateur portable est un dell gamme pro et marche très bien , Pensez vous que dell fais des carte mère pour pc de bureau ?

Merci

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

donc c'est un socket LGA1155 , du format ATX
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html

>>> ASRock H61 PRO BTC <<< = EUR 67,88
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

Dell fait des cartes mères pour lui

quelle est ta carte mère actuelle sur le PC tour ???
marque et référence

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

ASUS P8H77-V

A plus
0