Accès à la session après mdp impossible (Windows 10)

Fermé
Victor.C59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 16:32
hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 28 déc. 2016 à 17:19
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un pc portable lenovo yoga 2 tournant sous Windows 10, seulement, impossible d'accéder à ma session depuis ce matin, j'accède à la fenêtre d'identification avec mon mot de passe, je le valide, l'écran affiche bienvenue avec le petit cercle de points qui tourne, mais cela reste comme ça et n'accède jamais sur mon bureau.. j'ai redémarrez en mode sans échec, même problème, je reste bloqué après mon mot de passe...

Si quelqu'un a la solution.. j'ai des exams à préparer ça devient compliqué..

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 16
28 déc. 2016 à 16:57
Je n'est pas de solutions simple a vous donner mis à part la restauration (formatage, remise aux paramètres d'usine) de votre ordinateur. Vous pouvez éventuellement essayer une réparation de votre Windows avec les CD d'installation de l'ordinateur. Insérez les DVD d'installation, vous devriez voir à un moment la phrase "réparer l'ordinateur" en dessous du bouton pour lancer l'installation de Windows
1
Victor.C59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 17:16
Bonjour, merci pour votre réponse, je me suis résigné à devoir restaurer mon pc sur les paramètres d'usine... J'ai plus les données, mais au moins, il est comme neuf!

Merci en tout cas
0
hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 16
28 déc. 2016 à 17:19
vous pouvez toujours récupérer les données avant de formater en utilisant linux que vous installez sur une clé usb en mode "live", ce qui vous permettra d'accéder a votre disque dur et copier les fichiers sur un disque dur externe.

Je vous laisse chercher sur Google si cela vous intéresse, il y a plein de tutoriels qui vous expliquerons mieux que moi.
0