Problème avec une carte graphique gtx 1050 ti
Wiiron
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçus une carte graphique Geforce Pny GTX 1050 Ti, je l'ai assemblée avec le reste de mon pc (elle est mise correctement) seulement rien ne s'affiche a l'ecran ( oui j'ai les drivers NVIDIA).
La carte graphique fonctinne mais elle n'est pas reconnu par la carte mère
Merci pour votre aide, je reste a disposition pour plus de détails.
J'ai reçus une carte graphique Geforce Pny GTX 1050 Ti, je l'ai assemblée avec le reste de mon pc (elle est mise correctement) seulement rien ne s'affiche a l'ecran ( oui j'ai les drivers NVIDIA).
Merci pour votre aide, je reste a disposition pour plus de détails.
A voir également:
- Problème avec une carte graphique gtx 1050 ti
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut,
( oui j'ai les drivers NVIDIA).
Comment tu peux affirmer que "elle n'est pas reconnue par la carte mère" et que tu as les drivers Nvidia ?
Non, parce que... le driver ne s'installe pas, si la carte n'est pas détectée par la carte mère... !
De plus, on ne sait pas comment tu te connectes sur la carte Nvidia ET on ne connaît pas le reste de la configuration... on doit la deviner ?
( oui j'ai les drivers NVIDIA).
Comment tu peux affirmer que "elle n'est pas reconnue par la carte mère" et que tu as les drivers Nvidia ?
Non, parce que... le driver ne s'installe pas, si la carte n'est pas détectée par la carte mère... !
De plus, on ne sait pas comment tu te connectes sur la carte Nvidia ET on ne connaît pas le reste de la configuration... on doit la deviner ?