Le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus fifa17
Fermé
zack-delo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
-
29 déc. 2016 à 12:31
hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 30 déc. 2016 à 00:17
hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 30 déc. 2016 à 00:17
A voir également:
- Le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus fifa17
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
hugodigio
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
16
29 déc. 2016 à 13:50
29 déc. 2016 à 13:50
c'est un problème qui arrive lors d'une erreur critique généré par la carte graphique de l'ordinateur.
Essayez de désinstaller complètement er proprement vos pilotes graphique et de les réinstaller (pas de mise à jour, il faut vraiment réinstaller, c'est important). Si le problème persiste, verifiez si les tempatures de votre carte ne soient pas trop élevés (>90°) avec un utilitaire adéquat (ex: speccy). Si ce n'est toujours pas le cas, votre carte graphique est peut-être deffectueuse. Avant de tirer cette conclusion il faudrait essayer de faire une réinstallation complète de l'ordinateur (de Windows), si le problème persiste même après une telle manipulation, votre carte admet des problèmes.
--
Essayez de désinstaller complètement er proprement vos pilotes graphique et de les réinstaller (pas de mise à jour, il faut vraiment réinstaller, c'est important). Si le problème persiste, verifiez si les tempatures de votre carte ne soient pas trop élevés (>90°) avec un utilitaire adéquat (ex: speccy). Si ce n'est toujours pas le cas, votre carte graphique est peut-être deffectueuse. Avant de tirer cette conclusion il faudrait essayer de faire une réinstallation complète de l'ordinateur (de Windows), si le problème persiste même après une telle manipulation, votre carte admet des problèmes.
--
hugodigio
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
16
30 déc. 2016 à 00:17
30 déc. 2016 à 00:17
ce ne sont pas des températures alarmante ... le problème est difficilement identifiable, la seule méthode efficace pour supprimer définitivement la cause logicielle, et de remettre d'usine l'ordinateur (réinstallation de Windows) si même ça ne corrige pas le problème, une cause matérielle deviens malheureusement évidente :/
--
--
29 déc. 2016 à 14:49
je vous tiendrai informer et merci encore une fois
30 déc. 2016 à 00:07
J'ai suivi votre conseille et installé speccy pour avoir une idée sur le comportement de ma carte graphique, tout est normale même lorsque le jeux plante (à l'endroit que j'ai cité ) la température de la carte graphique ne dépasse pas 78°C pendant le jeux et 53°C lorsque le jeux n'est pas lancé.
Est ce que c'est la carte graphique qui deviens défectueuse? aucune idée et j'espère recevoir plus de clarification la dessus et si c'est possible de la réparer dans ce cas ou carrément de la remplacer
A noter également que la température de la carte mère et du CPU reste normale également entre 60°C et 78°C (au cours du jeu)