Carte réseau a un problème

Résolu/Fermé
minilede Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 13:10
youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 28 déc. 2016 à 18:15
Bonjour,
Suite à une fausse manoeuvre je n'ai plus Internet. Aucune détection de réseau, point d'exclamation à côté de usb conceptronic M54bits s/s, problème avec la carte réseau quand je fais résoudre les problèmes.....
Je n'ai plus Internet donc je ne peux pas mettre les pilotes à jour, ça fait 8 jours que je cherche, je suis perdue complètement!!!!!
Bien sûr je vous écris sur un autre PC.
Si vous pouviez m'aider SVP?
TOSHIBA SATELLITE WINDOWS 7
Merci d'avance,
minilede

3 réponses

youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 15
26 déc. 2016 à 19:07
Restaure les paramètres d'usine c'est la meilleure chose a faire et n'oublie pas de faire un backup de tes fichiers
0
minilede Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
Modifié par minilede le 26/12/2016 à 19:36
Merci de votre réponse, mais comment fait-on pour restaurer les paramètres d'usine?
S'il vous plait pouvez-vous me donner la marche à suivre, est-ce long?
Merci d'avance.
0
youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 15
26 déc. 2016 à 19:47
Je vous rassure ce n'est pas long:

Allez dans panneau de configuration (Tapez panneau de configuration dans le menu démarrer) --} recherchez "restauration" --} Cliquez dessus et laissez vous guider en choisissant "paramètres d'usine"

Bonne chance ^^
0
minilede Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 01:17
J'ai fini par trouver comment faire pour effectuer cette restauration après un bon moment de recherche et beaucoup d'hésitations!!!!!!!
Mon problème est réglé, même s'il y a encore un peu de travail pour restaurer les logiciels et les fichiers.
Merci encore,
Minilede
0
youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 15
28 déc. 2016 à 18:15
Je suis très heureux d'avoir pu vous aider ^^

Bonne chance pour la restauration !
0