Carte réseau a un problème
Résolu
minilede
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une fausse manoeuvre je n'ai plus Internet. Aucune détection de réseau, point d'exclamation à côté de usb conceptronic M54bits s/s, problème avec la carte réseau quand je fais résoudre les problèmes.....
Je n'ai plus Internet donc je ne peux pas mettre les pilotes à jour, ça fait 8 jours que je cherche, je suis perdue complètement!!!!!
Bien sûr je vous écris sur un autre PC.
Si vous pouviez m'aider SVP?
TOSHIBA SATELLITE WINDOWS 7
Merci d'avance,
minilede
Suite à une fausse manoeuvre je n'ai plus Internet. Aucune détection de réseau, point d'exclamation à côté de usb conceptronic M54bits s/s, problème avec la carte réseau quand je fais résoudre les problèmes.....
Je n'ai plus Internet donc je ne peux pas mettre les pilotes à jour, ça fait 8 jours que je cherche, je suis perdue complètement!!!!!
Bien sûr je vous écris sur un autre PC.
Si vous pouviez m'aider SVP?
TOSHIBA SATELLITE WINDOWS 7
Merci d'avance,
minilede
A voir également:
- Carte réseau a un problème
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Restaure les paramètres d'usine c'est la meilleure chose a faire et n'oublie pas de faire un backup de tes fichiers
Je vous rassure ce n'est pas long:
Allez dans panneau de configuration (Tapez panneau de configuration dans le menu démarrer) --} recherchez "restauration" --} Cliquez dessus et laissez vous guider en choisissant "paramètres d'usine"
Bonne chance ^^
Allez dans panneau de configuration (Tapez panneau de configuration dans le menu démarrer) --} recherchez "restauration" --} Cliquez dessus et laissez vous guider en choisissant "paramètres d'usine"
Bonne chance ^^
S'il vous plait pouvez-vous me donner la marche à suivre, est-ce long?
Merci d'avance.