Carte réseau a un problème

Résolu
minilede Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une fausse manoeuvre je n'ai plus Internet. Aucune détection de réseau, point d'exclamation à côté de usb conceptronic M54bits s/s, problème avec la carte réseau quand je fais résoudre les problèmes.....
Je n'ai plus Internet donc je ne peux pas mettre les pilotes à jour, ça fait 8 jours que je cherche, je suis perdue complètement!!!!!
Bien sûr je vous écris sur un autre PC.
Si vous pouviez m'aider SVP?
TOSHIBA SATELLITE WINDOWS 7
Merci d'avance,
minilede
A voir également:

3 réponses

youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Restaure les paramètres d'usine c'est la meilleure chose a faire et n'oublie pas de faire un backup de tes fichiers
0
minilede Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, mais comment fait-on pour restaurer les paramètres d'usine?
S'il vous plait pouvez-vous me donner la marche à suivre, est-ce long?
Merci d'avance.
0
youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je vous rassure ce n'est pas long:

Allez dans panneau de configuration (Tapez panneau de configuration dans le menu démarrer) --} recherchez "restauration" --} Cliquez dessus et laissez vous guider en choisissant "paramètres d'usine"

Bonne chance ^^
0
minilede Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fini par trouver comment faire pour effectuer cette restauration après un bon moment de recherche et beaucoup d'hésitations!!!!!!!
Mon problème est réglé, même s'il y a encore un peu de travail pour restaurer les logiciels et les fichiers.
Merci encore,
Minilede
0

Je suis très heureux d'avoir pu vous aider ^^

Bonne chance pour la restauration !
0