Mise a jour des drivers

blackops2324 Messages postés 6 Statut Membre -  
blackops2324 Messages postés 6 Statut Membre -
Slt je suis nouveau sur le forum svp j'aimerais savoir quand est ce qu'on sait qu'il est nécessaire de mettre ses drivers a jour!? Et comment le faire merci!!

5 réponses

1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Pour les pilotes, va sur le site du constructeur du pc.
    1
  2. tpez Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je te conseil driver booster

--
    0
    1. blackops2324 Messages postés 6 Statut Membre

OK merci tpez !!
      0
  3. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Si aucun problème avec le système, il n'est pas nécessaire de mettre les pilotes à jour.
    0

Mon PC s'étiend en cours de jeu malgré l'utilisation de la carte graphique NVIDIA GT 740M dédiée aux jeux
      0
      1. blackops2324 Messages postés 6 Statut Membre > blackops2324 Messages postés 6 Statut Membre

J'essaie toutes les solutions envisageables pour y remédier.
        0
  4. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Depuis quand as-tu ce problème ?
    0

Slt j'ai eu ce problème lorsque j'ai commence a jouer au NBA2K13, alors qu'avant je jouais notamment au pes 2016 et au call of duty modern warfare sans rencontrer ce problème
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. blackops2324 Messages postés 6 Statut Membre

Espérons que la mise a jour des drivers opérée le problème sera réglé parce-que la c'est vraiment frustrant de toutes les façons merci pour ton aide
    0