Mon pc ne reconnaît pas ma carte graphique

Fermé
Nad717 - 26 déc. 2016 à 23:01
hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 28 déc. 2016 à 17:04
Bonjour,
alors voilà . J ai mon pc asus portable qui fonctionnait très bien avec une carte graphique Intel hd puis vu que mon pc était plein j ai du le réinitialiser. Et puis la,Boum après là réinitialisation.
1.mon clavier ne fonctionne plus alors qu il fonctionnait très bien
2.quand je fait clique droit sur le bureau il n y a plus les paramètre de la carte graphique Intel
3.il n y a plus de SON
je pense que le probleme viendrait du bios mais j ai peur de démonter mon pc et qu il fonctionne plus !
merci de me répondre .
bye
A voir également:

1 réponse

hugodigio Messages postés 71 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 16
28 déc. 2016 à 17:04
La solution est simple: installez tout les pilotes nécessaire pour le fonctionnement de tout ces composants.

Méthode 1:
Attendez, soyez patient. Normalement avec une connexion internet, les pilotes devrait se télécharger tout seul grâce à Windows update (relativement long, surtout si vous avez une connexion ADSL comme moi), il faut juste attendre que l'ordinateur les télécharge en fond. Et après un ou plusieurs redémarrage, les pilotes marcherons.

Méthode 2:
Allez sur le site de Asus, mettez la référence de votre ordinateur portable et vous devriez trouver une page de support pour télécharger tout les pilotes nécessaires pour votre ordinateur. Téléchargez ceux qui vous faut et installez les un par un (pas tous en même temps de préférence)

PS: Le menu Intel s'affiche seulement après l'installation des pilotes adéquates pour votre processeur
1