Cherche pilote audio pour toshiba satellite c 650 Windows 7
Ness3159
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ness3159 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ness3159 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une reinitialisation de mon pc portable , grosse erreur ! tout c supprimer je ne m'attendais pas a cela , meme le logiciel toshiba c'est supprimer je pense. Ensuite apres la reinitialisation, le casque n'est plus detecté quand je le branche (ce sont des ecouteur normal pas de bluetooth). Pouvez vous m'orienter vers un pilote audio adapté a mon pc portable ? Car ayant tout essayé je pense bien que c'est un probleme de pilote . Je ne trouve pas sur le site toshiba ,l'ordi est trop ancien a mon avis
Merci a vous !
J'ai effectué une reinitialisation de mon pc portable , grosse erreur ! tout c supprimer je ne m'attendais pas a cela , meme le logiciel toshiba c'est supprimer je pense. Ensuite apres la reinitialisation, le casque n'est plus detecté quand je le branche (ce sont des ecouteur normal pas de bluetooth). Pouvez vous m'orienter vers un pilote audio adapté a mon pc portable ? Car ayant tout essayé je pense bien que c'est un probleme de pilote . Je ne trouve pas sur le site toshiba ,l'ordi est trop ancien a mon avis
Merci a vous !
A voir également:
- Cherche pilote audio pour toshiba satellite c 650 Windows 7
- Google maps satellite - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installer et la je ne vois meme plus le casque dans mes parametre , seulement les haut parleur . Dois-je activer quelques chose en particulier apres avoir telecharger le pilote ?