Reboot système: kernel power 41
Résolu/Fermé
A voir également:
- Reboot système: kernel power 41
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
2 réponses
makitoch
Messages postés
730
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
78
Modifié par makitoch le 7/02/2017 à 15:25
Modifié par makitoch le 7/02/2017 à 15:25
l'erreur 41 est normal, c'est juste Windows qui atteste que le Pc n'a pas été arrêt proprement.
A ce niveau là oui ça peut venir de l'alim c'est vrai...
a ce niveau là, Je te conseille d'utiliser une bombe à contact sur l'ensemble des composant ça peut faire des miracles surtout quand tu as ce genre de soucis ^^
A ce niveau là oui ça peut venir de l'alim c'est vrai...
a ce niveau là, Je te conseille d'utiliser une bombe à contact sur l'ensemble des composant ça peut faire des miracles surtout quand tu as ce genre de soucis ^^
Hello makitoch,
Merci de ta réponse.
Je me doute bien qu'elle s'inscrit lorsque le système ne s'arrête pas correctement, c'était juste pour appuyer ma problématique :P
J'ai malheureusement déjà utilisé une de ces bombes il y a à peine 2j et je n'ai pas eu le droit à mon miracle :-/
Bien à toi,
Merci de ta réponse.
Je me doute bien qu'elle s'inscrit lorsque le système ne s'arrête pas correctement, c'était juste pour appuyer ma problématique :P
J'ai malheureusement déjà utilisé une de ces bombes il y a à peine 2j et je n'ai pas eu le droit à mon miracle :-/
Bien à toi,
makitoch
Messages postés
730
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
78
7 févr. 2017 à 16:02
7 févr. 2017 à 16:02
D'accord peut être la capa qui ne supporte plus les micro coupures quand l'ordinateur est en train dutiliser ses ressources. A voir... Peut etre l'utilisation d'un onduleur peut aussi résoudre le problème
makitoch
Messages postés
730
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2020
78
8 févr. 2017 à 13:51
8 févr. 2017 à 13:51
content pour toi ^^
Bonne continuation !