Problème de connections réseau.
Husinay
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé windows 7 64 bits sur mon pc fixe et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet via câble et sans fil, j'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphériques il y avait 3 périphériques avec un triangle jaune.
Ce sont le contrôleur ethernet, le contrôleur bus usb et un périphérique inconnu.

Je ne sais pas si c'est lié, a vous de me le dire ;)
Si c'est lié j'aimerais bien avoir la solution car la je ne sais rien faire avec mon pc.
Si il faut j'ai les numéros d'identification de chacun.
Je vous remercie d'avance, ciao.
J'ai réinstallé windows 7 64 bits sur mon pc fixe et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet via câble et sans fil, j'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphériques il y avait 3 périphériques avec un triangle jaune.
Ce sont le contrôleur ethernet, le contrôleur bus usb et un périphérique inconnu.

Je ne sais pas si c'est lié, a vous de me le dire ;)
Si c'est lié j'aimerais bien avoir la solution car la je ne sais rien faire avec mon pc.
Si il faut j'ai les numéros d'identification de chacun.
Je vous remercie d'avance, ciao.
A voir également:
- Problème de connections réseau.
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi