Ordi portable avec une autre alimentation
leo
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un ordi portable compaq cq61 et j'ai plus le chargeur d'origine par contre j'ai deux autres chargeurs qui sont compatibles avec la sortie de charge de mon portable seulement c'est pas les memes tensions que ceux supporte par mon ordis a savoir :
- 18.5V 3.5 A ou
- 19V 4.74 A (ces valeurs sont les tensions de l'ordis)
- 19.5V 3.54 A (le premier chargeur)
- 19.5V 4.62 A (deuxieme)
puis brancher un des deux ?
j'ai un ordi portable compaq cq61 et j'ai plus le chargeur d'origine par contre j'ai deux autres chargeurs qui sont compatibles avec la sortie de charge de mon portable seulement c'est pas les memes tensions que ceux supporte par mon ordis a savoir :
- 18.5V 3.5 A ou
- 19V 4.74 A (ces valeurs sont les tensions de l'ordis)
- 19.5V 3.54 A (le premier chargeur)
- 19.5V 4.62 A (deuxieme)
puis brancher un des deux ?
A voir également:
- Ordi portable avec une autre alimentation
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Il y à quelques informations sur ce post:
http://forum.notebookreview.com/threads/18-5-volt-vs-19-volt-vs-19-5-volt-charger.640218/
http://forum.notebookreview.com/threads/18-5-volt-vs-19-volt-vs-19-5-volt-charger.640218/
Bonjour.
>>> 19.5V 4.62 A (deuxieme) <<<
Celui-ci correspondrait mieux en tension. Le maximum d'écart étant de + / - 1,5 volts.
Donc 19,5 V pour 19 V ça passe.
L' intensité pour 4,74 Amp est correcte
Par contre faire très attention à la polarité des + et - de la fiche d'insertion au PC.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
>>> 19.5V 4.62 A (deuxieme) <<<
Celui-ci correspondrait mieux en tension. Le maximum d'écart étant de + / - 1,5 volts.
Donc 19,5 V pour 19 V ça passe.
L' intensité pour 4,74 Amp est correcte
Par contre faire très attention à la polarité des + et - de la fiche d'insertion au PC.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
Bonsoir,
Si la prise s'adapte parfaitement, je suis d'accord avec toi Jojolagratte.. heu la guitare.. pardon.
En plus il y a une certaine tolérance car certains "bloc d'alimentation" sont loin de délivrer une tension parfaite.
Bonne soirée a tous
Si la prise s'adapte parfaitement, je suis d'accord avec toi Jojolagratte.. heu la guitare.. pardon.
En plus il y a une certaine tolérance car certains "bloc d'alimentation" sont loin de délivrer une tension parfaite.
Bonne soirée a tous
j'ai essaye ce deuxieme mais il etais hs, alors j'ai mis le premier et j'ai remarque que j'ai fait une petite erreur en fait c'est du 3.34A et ca functionne. Mercis bonne soiree !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question