Gestion de l'alimentation...
Cap560
-
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! J'ai essayé de modifier les paramètres de l'alimentation de façon à ne plus avoir d'interruption d'écran. Mon écran s'éteint tout seul au bout d'une minute ou deux si je ne bouge pas le pointeur. Je dois immédiatement peser sur un bouton du clavier pour le remettre en marche... si non, l'ordi. se verrouille et je dois refaire mon mot de passe pour le déverrouiller. Y-a-t-il une façon de résoudre ce fâcheux problème?
A voir également:
- Gestion de l'alimentation...
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonsoir,
oui, bien sûr qu'il y a une solution ... quel est votre système d'exploitation .. Windows 10 ... Windows 8.1... ??
oui, bien sûr qu'il y a une solution ... quel est votre système d'exploitation .. Windows 10 ... Windows 8.1... ??
Bonjour,
normalement, cela ne se trouve pas dans les paramètres de l'alimentation, mais dans les paramètres du pc.
La marche a suivre dépends de l'OS que tu as...
Si tu as Windows 10, je sais t'aider.
Au passage, ce phénomène d'extinction d'écran s'appelle : "mise en veille".
Bien a toi,
normalement, cela ne se trouve pas dans les paramètres de l'alimentation, mais dans les paramètres du pc.
La marche a suivre dépends de l'OS que tu as...
Si tu as Windows 10, je sais t'aider.
Au passage, ce phénomène d'extinction d'écran s'appelle : "mise en veille".
Bien a toi,