Gestion de l'alimentation...

Cap560 -  
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! J'ai essayé de modifier les paramètres de l'alimentation de façon à ne plus avoir d'interruption d'écran. Mon écran s'éteint tout seul au bout d'une minute ou deux si je ne bouge pas le pointeur. Je dois immédiatement peser sur un bouton du clavier pour le remettre en marche... si non, l'ordi. se verrouille et je dois refaire mon mot de passe pour le déverrouiller. Y-a-t-il une façon de résoudre ce fâcheux problème?
A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
oui, bien sûr qu'il y a une solution ... quel est votre système d'exploitation .. Windows 10 ... Windows 8.1... ??
0
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 464

Bonjour,

normalement, cela ne se trouve pas dans les paramètres de l'alimentation, mais dans les paramètres du pc.
La marche a suivre dépends de l'OS que tu as...
Si tu as Windows 10, je sais t'aider.
Au passage, ce phénomène d'extinction d'écran s'appelle : "mise en veille".

Bien a toi,
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Salut gillesdc
je te laisse répondre.. des fois que je ne sache pas
CDLT
0
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 464

Salut !

Je pense que tu es aussi apte que moi a répondre, voir plus ;)
d'autant que je ne connais la méthode que pour Windows 10.

Bien a toi,
0