Les discussions
Carte réseau inactive
Bonsoir à tous, Depuis cette après midi, je ne peut plus détecter ni me connecter au réseau qui m'entoure, qui est pourtant bien présent ( mon ordi...
Problème avec ma carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter a internet avec mon ordi, et lorsque que je fait un diagnostic réseau un message s'affiche : "Diagnosti...
Pilotes samsung m40 pour xp
Bonjour, Je cherche les pilotes pour Samsung M40plus Model NM40PRTV03/SEF S/N 150E93AY800077E Dans le gestionnaire de périphériques les "détail...
Driver carte son
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens de recharger windows 7 mais il ne reconnait plus le driver du son de mon é...
Installation driver carte graphique
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, tout les branchements sont bon, aucun soucis. Mais le problème est que lors de l'installatio...
Pilote controleur ethernet impossible à mettre a jour
RésoluBonjour, en ce jour je viens de recevoir mes nouveaux CPL que j'avais hâte d'essayer. Problème, je me rend compte qu'aucun pilote n'est installé pour ...
Le quel est le plus puissant ?
Bonjour, Je voudrais changer d'ordinateur portable et j'ai le choix entre deux processeurs. J'ai essayé de comprendre comment les comparer mais je...
Points verts scintillants
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'utilise mon PC, de petits points verts apparaissent sur mon écran aléatoirement, et parfois, clignotes. ...
Application flash lente.
Bonjour a tous, Voici mon problème : Je vien d'acquérir un nouveau pc chez LDLC avec cette configuration : -Intel Core i7 3632QM Cadencé à 2.20 ...
Effacement de partitions et données
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Mes parents ont désinstaller windows 8 pour installer windows 7 plus facile de maiement po...
Bug cg ??
Salut, Je vous sollicite car je rencontre un souci avec monPC. Je jouais a FM14, et d un coup mon Pc mon écran s est figé en affichant diverses ...
Remplacement de processeur
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère Asus p5k. Si je change le processeur, faut il démonter la carte mère ou il suffit de retirer le ventirad du proc...
Comment installer ma carte graphique ?
RésoluBonjour, je veut installé carte graphique PCI\VEN_8086&DEV_0156&SUBSYS_1854103C&REV_09
Problème de son
Bonjour, J'ai un problème de SON suite à l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur de bureau. Donc quand je passe ma souris sur l'icône de s...
Impossible de brancher un ventilo ..
RésoluBonjour ! J'essai depuis 2 semaines de brancher un ventilo mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas d'emplacement dans ma carte mère .. Quelqu'un aura...
Avast! firewall ndis filter miniport
Bonjour, Bonjour j'ai ce message que je ne comprends pas encore Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146
Maj pilote 320.49 pour geforce gtx 765m impossible
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Ordinateur portable MSI GE60 2OE-009FR - Backlight avec une geforce gtx765M de 8go de ram d'un pro...
Max mémoire ram supporté intel core 2 quad q6600
RésoluSalut, j'ai un pc équipé d'un processeur intel core 2 quad q6600 et j'ai 3,00Go de ram. Je veut augmenter la mémoire ram, donc j'aime savoir combien...
Windows
bonjour je suis sur windows 7,je souhaite installer un périphérique qui fonctionne pas sur windows 7 comment faire s'il vous plait cordialement
Changer de bloc d'alimentation sur sa tour pc-bureau ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC fixe (de marque "Acer" Aspire M3985) il y'a presque un mois, seulement les performances graphiques pour les jeux vidéos s...
Quelle carte mère pour une voodoo 3 2000, dd sata et 4 ram 5300
Bonjour, Presque tout est dans le titre, voilà la situation, j'ai du matos qui traine et j'ai horreur de gâcher, alors je voudrais remonter un pc ...
Mot de passe sur vieux thinkpad ibm
Bonjour, La fin du support Windows XP étant proche, j'ai ressorti mon vieux Thinkpad IBM, pour profiter de la dernière mise à jour avant le 8 avril. ...
Installation ou remplacer win 8 a win 7 sur toshiba c55 a
Slt et remerciement a vs tous comme l a dis titisse54 j ai eu cette machine toshiba c55 A avec win 8 version english et j ai prossede comme dit ma...
8-core amd jaguar vs i7 / quad core
Bonjour, Quelqu'un connait la puisssance exact de 8-Core AMD Jaguar (Processeur de ps4)? Je veux comparer avec I7 et Quad core :) Si quelqu'u...
Comment faire un sli/ crossfire?
Bonjour, Ma config; http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ubhw8ySFNDjB1xZUJegCqxkpk2wlpXMypZG1H0k%2FgkE%3D Je voulais vous demander ...
Pilotes carte audio intel 82801db ich4-ac97
RésoluBonjour recherche pilotes carte audio intel 82801DB ICH4-A97 Audio controller ( A-1 ) Merci d'avance
Laquelle des cartes gtx 660 choisir ?
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition de mon d'un PC bureau "de marque" Acer malgré ça, on ma dis que je pouvais installer une carte GTX 660 (de préférenc...
Intel ou amd
Bonjour, je suis artisan coiffeur, je recherche à faire configuré pour mon commerce un pc sur mesure format itx sans ventilo (idéal pour faire de...
Logiciel epson perfection 1260 (scanner )
cherche logiciel perfection 1260 pour telecharger sur windows vista
Carte mère psp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pouvais mettre une carte mère d'une psp Fat dans une psp street ? En gros, est ce que c compatible de mettre une...
Cherche mode d'emploi carte mère
salut je cherche désespérément un mode d'emploi d'une carte mère ancienne Intel E139761 pourriez vous m'aider ? sinon je chercherai ces caract...
Carte graphique problèmes
Bonjour, alors voilà j'ai une tour packard bell et ma carte graphique a périt parce que je ne l'ai jamais entretenue, mais j'aimerai garder cette tour...
Plus de ram augmente le temps de rendu d'un logiciel ?
RésoluBonjour à tous et merci pour vos coms Y a t-il une différence de temps de rendu sur un logiciel ( montage vidéo, infographie 3D etc...) entre un or...
Comment ajouter une ram pc portable packard bell ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable "Packard Bell EasyNote TE69KB " . Mon PC a 2GB de Memoire vive (RAM) et j'aimerai rajouter une autre RAM de 2GB Mais l...
Mon jeu ne se lance plus
Bonjour, je joue au jeu les sims 3 depuis 2 ans sur mon ordinateur. aujourdhui alors que je lance mon jeu, un message s'affiche en me disant q...
16-bit soundblaster pro compatible + ac 97
Bonjour à tous; Voicie quelque temps que je me péne à trouver un pilote pour la carte son "16-bit nsoundblaster Pro compatible + AC 97 codec" Je suis...
Perte de performance
Bonjour, J'ai une AMD Radeon HD 7800, je l'ai depuis 6 mois et depuis hier j'ai une perte de performance énorme. Que se soit sur les jeux ou m...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session sur mon pc acer Extensa 5620 sous windows7 édition intégrale
Ouverture de session
j'ai oublié le mot de passe pour ouvrir mon pc acer Extensa 5620
Changement de carte graphique
Bonjour, J'aimerai après avoir essayer de tenir le plus longtemps possible avec cette Carte de la changer. Je suis totalement Amateur et je m'y conn...
Problème asrock 970 pro3 r2.0
Bonjour, Si quelqu'un a des idées d'où pourrait venir mon problème matériel avec ma nouvelle carte mère. Avec mon alim ça tourne pas, avec l'alim d...
Lag planetside 2 écrans qui disparait et réaparait constament
Comme je vous l'ai dis quand je lance Planetside 2 le launcher disparait et réaparait constament, ce n'est surements pas ma carte graphiqe car elle es...
Bug cartes graphique nvidia geforce g210
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique quand je joue a minecraft d'un coup sa me met un ecran tout noir et sa me marque : the NVIDIA Open...
Trouver pilotes/driver, sans cd ni internet
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi de bureau, un Packard Bell IMedia mc 9220 aio. Ma carte réseau n'est pas reconnu car aucun pilote n'est dé...
Carte graphique
Bonjour, Bonsoir J'ai un problème de carte graphique les performances du bureau pour Windows Aero et les performances graphiques pour jeux et appl...
Drivers controleur réseau introuvable
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, après 1000 et 1 heures passer a chercher ce fameux drivers de contrôleur de réseau, je viens vers vo...
Pilote 802.11b/g wlan usb2.0
Résolusvp j'ai une clé usb sagem 802.11b/g wlan usb2.0 je veux son pilote car je n'ai pas reucie à connecter avec j'ai windows vista merci
Probleme avec mon pilote reseau
Résolusalut Je viens de formater mon ordinateur pour windows 7 integrale puis maintenant je ne peux plus me connecter a internet car il me demande d'ins...
Probleme avec compatibilite pour carte graphique
Bonjour, je cherche une carte graphique pour les jeux pour un packard bell imedia ak4g1tu03 windows 8.1 avec prise pcie16 ddr3 et j un budget maximun...
Changement carte grahique r7 240
RésoluSalut à tous, je viens d'acheter sur RDc un HP Pavilion 500-267E et je m eretrouve avec une carte graphique r7 270. Pouvez vous m'indiquer des cart...