Les discussions
Écran noir au démarrage de mon pc
Bonjour, si je viens ici aujourd'hui c'est parce que je me suis fais livré aujourd'hui même un PC de la marque Viper (carte mère Asus), j'ai donc fais...
Wifi driver
Bonjour, j ai formater mon pc sony VPCF11M1E et apres je ne peux plus me connecter via wifi . aider moi s ils vous plait Merci.
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...
Ventilateur vraiment utile?
Bonjour, après avoir déplacé mon PC, celui-ci fait un bruit assourdissant au démarrage et quand l'utilisation du CPU est élevée. Après avoir ouvert...
Est ce que les cables satas son fourni par la carte mère
bonjour je suis un nouveau dans le hardware et je voudrai monte ma propre config mais je sais pas si les cables satas son fournies par la carte mère p...
Allouer plus de mémoire vidéo à mon yoga 13 lenovo
Bonjour, J'ai un ultrabook plutôt performant, à savoir un Yoga 13 avec du core I7 8go de ram 512 en SSD et (là j'ai mal) seulement 32mo dédiés de ca...
Contrôleur audio multimedia
Bonjour, Bonjour, J'ai formaté ma machine et re installer windows 7. mais j'ai plus de son. j'arrive pas a télécharger les pilotes, s'il vous pl...
Est ce que la asrock fatal1ty 990fx killer supporte le son 5.1?
RésoluLa question est dans le titre. merci d'avance
Gtx 660 quelle est la difference ?
Résoluquelle est la différence entre ces deux la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html et https://www.ldlc.com/fiche/PB00154691.html merci.
Pilote controleur ethernet disparu
RésoluBonjour, Aujourd'hui en démarrant mon pc, je vois une fenêtre qui s'ouvre: "le pilote n'a pas pu être installé". Et la, aucune connexion internet (un...
Lecteur dvd
Bonjour, Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de lecteure dvd. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) Configu...
Je veux changer ma cg !
Salut enfaite j'ai besoin d'aide car je veux changer ma carte graphique, je possede une NVIDIA GeForce 620 avec une alim de 300 W . Mais je voudrais c...
Pilotes webcam intégrée- pc portable tara - windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur un PC Targa (LIDL), qui était à la base livré avec XP. J'ai le CD des drivers du PC, et quand je souhaite ins...
Quelle ram choisir ?
Bonjour, il y a peu, mon pc crashait en boucle, j'ai finalement réussi a isoler le problème (qui était matériel), j'ai enlevé la barrette de RAM (sur ...
Pc portable se bloque
Bonjour, Je possède un acer aspire 5530, dont l'écran resté noir a cause d'une carte graphique défectueuse. J'ai donc changer la carte graphiq...
Peur de detruire mon pc :(
Bonjour a tous, Alors voila j'ai projeter de change de carte graphique sur mon pc qui est un HP Pavillon p6 series je l'ai achete avec une CG ge force...
Ecran noir après changement de ram
RésoluBonjour, j'ai recemment changer mes ram pour manque de puissance , j'avais des : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077087.html , j'ai voulue changer pou...
Quelle carte mère pour oc ?
RésoluBonjour, je voudrais overclocker un i5 4670k mais je ne sais pas quelle carte mère prendre aidez moi s'il vous plait ? Merci d'avance pour les répon...
Cpu 4 ou 6 coeur
bonjour a tous j'ai une question un processeur 4 coeur 3.6 ghz cet 4 coeur a 3.6 ghz donc 4 x 3.6 ghz ou non??? merci par avance pour vos réponse
Processeur compatible lenovo 3000n200
Bonjour, je voudrais changer le processeur de mon lenovo 3000N200 0769-A42 qui a actuellement un Mobile Intel Celeron 530, 1733 MHz .J'aimerais sav...
Mon processeur n'est utilisé qu'a moitié! help!
Bonjour, voilà je viens demander votre aide car mon pc portable est devenu atrocement lent et rame dans toutes les aplications que je peux utilise...
Intel cpu ucode loading error :(
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS P5B-V ainsi qu'un proc Intel Core 2 E4300. Seulement une fois le m...
Pilote epson stylus dx8400 series
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante sur celui-ci. J'ai déjà un peu...
Quelle carte mère pour tirer le meilleur du i5 4570 haswell ?
Bonjour, je viens de commander les pièces suivantes: i5 4750 3,2Ghz haswell SSD 128Go sata3 DDR3 corsair 2x4Go PC12800 1600 MHz HDD 2To 7200tr/...
Ecran et pc
RésoluBonjour je voulais savoir une petite chose j'utilise un ordinateur de bureau qui a comme carte graphique une gtx760, et se que je voulais savoir s...
Changer condensateurs 820 µf par 1000 µf ?
RésoluBonjour, Je possède une cartes mère Asus P5B Deluxe, qui a 8 condensateurs gonflés, je voudrais donc les changer. Mais quand je regarde ces conden...
Carte graphique
FerméBonjour, à tous si vouler ougementer la puissance de la carte graphique acheter un autre carte graphique compatible et le relie à autre carte graphiq...
Je cherche à installer windows 7
bonjour, on m'a donné un ancien ordinatuer portable ( MaxData) avec microsoft xp dessus. Je veux absolument mettre windows 7, et j'ai un CD du program...
Carte graphique morte ?
Bonsoir, cela fait quelques jours que quand je regarde des vidéos ou film et lorsque je joue à des jeux, mon écran reste figé et j'entend un gros b...
Ati catalyst control center
le fichier chargé n'a pas le logo windows et le système m'a conseillé d'arrêter l'installation !
Changer boot par défaut sur carte gigabyte
Bonjour, Je viens d'installer un SSHD sur lequel j'ai cloné mon système. Je peux booter dessus et il tourne nickel avec tout mes anciens program...
Upgrade ram, bonne config?
RésoluBonjour j'upgrade une tour (XP) qui fonctionne très bien et sur laquelle je fais principalement de la bureautique et de la photo. Depuis que j'u...
Accident
salut tous le monde,j'ai un tres grand probleme j'ai un TOSHIBA SATELLITE SA60 je voulais mettre a jour le bios pour pouvoir booter sur cle usb car ...
Pilotes reseau et usb manquant
Bonjour, Mes pilotes réseau Ethernet et USB de mon PC portable de marque ASUS F55A SX092H sont manquants. je désire trouver avec précision un lien...
Atheros qualcomm supprimé
Bonjour, Bonjour j'ai supprimé atheros de mon PC fixe, un packard bell imedia PV05 du coup plus d'internet et tous les sujet parle de portable c'est...
Contrôleur réseau asus pilote introuvable..
Bonsoir ! Je post un message rapide pour demander si quelqu'un pourrait résoudre mon problème.. J'ai réinitialiser aujourd'hui mon Asus X73S (PC...
Recherche de pilotes
Résoluj'ai besoin de bon site de telechargement de pilotes pc portable plus prcisement toshiba satellite l 755-s5161
Pc bloqué au page de demarrage
Bonjour, Depuis quelle que temp mon pc ne s'allume pas. Elle reste bloqué sur la page ou ya écrit ACER en tout grand avec del: enter setup F12:boot...
Achat d'un nouveau processeur ?
Bonjour, je voudrais changer de processeur et de carte mère , je suis actuellement possesseur d'un AMD Phenom II X4 965 et je voudrais le remplacer p...
Drivers pour photocopieur ar 5316 e compatible avec win 7 32 bit
Bonjour, drivers pour photocopieur ar 5316 e compatible avec win 7 32 bit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Driver mobile intel(r) hd graphics 3000
Bonjour, Je ne trouve pas le pilote appropprié a ma carte graphique mobile intel(R) HD graphics 3000. Pouvez me communiquez un lien SVP ? j'ai ess...
Probleme twin frozr3 gtx 660
Résolubonjour, j'ai acheté une msi twin frozr 3 gtx 660 HS sur leboncoin pour pouvoir la réparer et mon probleme c'est que le gars qui me l'a vendu a du s e...
Config par clé usb bootable du bios
Bonsoir, Nous avons reçu une cinquantaine de Laptop dell 5440 . En attendant le déploiement via sccm . Il faut que je crée une USB bootable efin ...
Installation de ma nouvelle carte gigabyte geforce gtx 650
Bonjour, hier j'ai reçus pas nouvelle carte graphique Gigabyte Geforce GTX 650 et ma nouvelle alimentation Corsaire 430W. L'installation de l'al...
Carte graphique problème
Bonjour alors voilà j'ai petit problème , J'ai restaurer mon pc comme a la sortie d'usine ( mon pc est un samsung windows 8 ) et une fois restaurer ...
Le processeur
Bonjour, a vous tous je viens de recevoir 4 bip sur mon ordinateur situer moi ou ce trouve le processeur Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Pilote imprimante konica magicolor 2300w
RésoluBonjour, je recherche désespérément le pilote pour KONICA MINOLTA Magicolor 2300W, fonctionnant en 64 bits. Le fabricant indique que pour 32 bits ...
Gtx660 lag sur world in conflict
Bonjour, Ma gtx660 manli lag un peu trop à mon gout en 1920x1080 sur ce jeu quand même assez vieux. Alors quand je lis que les gens l'utilisent...
Pilote ethernet fujitsu scaleo
Bonjour je viens de formater un pc fujitsu siemens scaleo L-edition P) avec un windows xp] version familiale tout fonctionne bien le hic c'est que...
Problème carte graphique gt 640 repost
Bonjour a tous(je le repost au bon endroits) voila c'est dernier temps j'ai un gros soucy avec ma Gainward GeForce GT 640 - 2 Go, et je viens a vous p...