Carte mère peut supporter i7 ?

Nexo_07 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter un Intel Core Kabylake i7-7700K Processeur 4,20 GHz ou un autre i7 voici le model :

Manufacturer : Acer
Model : Predator G3-605
Chipset : Intel Haswell Rev. 06
Southbridge : Intel B85 Rev. C2
Version : P11-C0

En attente d'une réponse ! Merci.
A voir également:

7 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonjour,
ce n'est pas possible.
Vous avez (normalement) un I7 4790 sur votre PC > socket 1150
Le I7-7700K nécessite un socket 1151... donc.. pas compatible!
CDLT
1
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

1
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

En principe, non. Si tu as un CPU inférieur, il faudrait alors prendre un i7 4790 (K).

1

Comme dit Epango.. que je salue au passage.. tu peux mettre un I7 4790K @4Ghz.. (c'est ce que j'ai sur ma machine)
J'ai cru que tu étais déjà équipé d'un tel processeur par rapport a cette page
https://www.acer.com/ac/fr/BE/content/model/DT.SQYEH.065
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nexo_07 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mon pc j'ai un i5 4440 3,1 Ghz et non un i7 4790, vous avez un i7 a me conseiller ?
0
Nexo_07 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Il y a un probléme sur le site indiqué.. ils disent 4.4Ghz.. et en dessous il y a bien marqué 4Ghz.. perso en ce qui concerne les proc, je suis comme Nexo, je préfère acheter sur un site que je connais bien... je n'ai rien contre AMAZON mais pour les proc, rien ne vaut un site ayant pignon sur rue, si il y a un probléme quelconque on est sûr d'avoir une réponse.
0

Je vais prendre celui que vous m'avait conseiller merci de votre aide :p
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aucun problème, tu peux acheter, même un CPU, en toute tranquillité, chez Amazon.
0

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tu vas dépenser 20€ de plus par rapport au prix d'Amazon, sans aucune raison valable. De plus, chez Amazon, la livraison sera gratuite, alors que là il faudrait ajouter les frais de port, même s'ils ne sont pas élevés.
0

Non ^^ , Bah merci bcp de votre aide je vais alors prendre celui ci :https://www.ldlc.com/fiche/PB00168843.html

Merci de m'avoir aidé aussi rapidement :)
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, il aurait peut-être été judicieux de signaler dans quel domaine (pour quel usage) tu souhaitais améliorer ton PC. Si c'est pour le jeu vidéo, il n'est pas dit que ce soit l'élément à changer.
0