Pale ventilateur cassé
sherokee43
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon je ne vais pas passer par quatre chemin, en regardant ma carte mère avec ma lampe j'ai toucher le ventilateur arrière de ma tour (je suis vraiment pas doué) et j'ai cassé une pale. deux questions donc, est ce que je peux le recoller avec de la glue ou autre ou est ce une mauvaise idée? et sinon vous sauriez si la garantie fonctionnerai?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre...
Bon je ne vais pas passer par quatre chemin, en regardant ma carte mère avec ma lampe j'ai toucher le ventilateur arrière de ma tour (je suis vraiment pas doué) et j'ai cassé une pale. deux questions donc, est ce que je peux le recoller avec de la glue ou autre ou est ce une mauvaise idée? et sinon vous sauriez si la garantie fonctionnerai?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre...
A voir également:
- Hélice ventilateur cassé
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Démonter hélice ventilateur pc ✓ - Forum Composants
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
6 réponses
Bonsoir,
Allez, vous plaisantez :-)... non ??
ce genre d'accessoire coûte .. presque rien.. franchement, vous imaginez renvoyer votre tour pour un simple ventilateur ???
achetez en un et remplacez le .. et ne pensez pas à le recoller, cela n'engendrerait que des vibrations
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/ventilateur/c4714/
Allez, vous plaisantez :-)... non ??
ce genre d'accessoire coûte .. presque rien.. franchement, vous imaginez renvoyer votre tour pour un simple ventilateur ???
achetez en un et remplacez le .. et ne pensez pas à le recoller, cela n'engendrerait que des vibrations
https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/ventilateur/c4714/
Et n'oublie pas de débrancher ton ventilo cassé, ton PC ne va pas mourir pour si peu :-)
Sinon, que l'on soit d'accord, tu ne parles pas du ventilateur du processeur ??
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Sinon, que l'on soit d'accord, tu ne parles pas du ventilateur du processeur ??
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Je cite : de mémoire c'est corsaire H100i v2
c'et ce systéme que tu as sur ton PC ?
WATER COOLING
c'et ce systéme que tu as sur ton PC ?
WATER COOLING
Bonjour simplement éteindre le pc et l'interrupteur de l'alimentation puis débrancher sans soucis le "3 pins" du hub du ventilateur au profit d'un autre (pourquoi pas moins bruyant et plus performant )
Ton système de refroidissement quand à lui ( corsaire H100i v2 ) doit être fixé sur le dessus ou l'avant de ton boitier
Ton système de refroidissement quand à lui ( corsaire H100i v2 ) doit être fixé sur le dessus ou l'avant de ton boitier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde ,
@ Sherokee43 ,tu crées 2 sujets pour le même problème , reste sur le 1er post ,la journée n'est pas finie ^^.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34424743-question-remplacement-ventilateur
@ Sherokee43 ,tu crées 2 sujets pour le même problème , reste sur le 1er post ,la journée n'est pas finie ^^.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34424743-question-remplacement-ventilateur
non, c'est bon pour les photos.. donc plus de peur que de mal, je croyais que tu avais cassé une pale sur le ventilateur du radiateur CORSAIR
Dans ton cas, ce n'est pas grave, il suffit d'arrêter le PC et de débrancher le ventilo.
Celui ci sert juste à extirper l'air chaud qu'il y a dans la tour.
Pense tout de même à le changer, tu regarde le diamètre et tu prends un ventilo qui a une prise 3 broches.
Bonne soirée
Dans ton cas, ce n'est pas grave, il suffit d'arrêter le PC et de débrancher le ventilo.
Celui ci sert juste à extirper l'air chaud qu'il y a dans la tour.
Pense tout de même à le changer, tu regarde le diamètre et tu prends un ventilo qui a une prise 3 broches.
Bonne soirée
Merci pour ta réponse rapide en tout cas
Allez, bonne soirée à toi ;-)