Une carte gtx285 (GeForce ) sur A8N32 SLI-DELUXE

Raff -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une carte gtx285 (GeForce ) sur A8N32 SLI-DELUXE?? Ma carte actuelle vien de rendre l'âme (9800gt GeForce) je cherche à la remplacer des iddee serais bienvenu (j'ai 600w) psu merci

A voir également:

1 réponse

qwllu Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Salut ^^ pourrais-tu me donner ta configue complete? ^^ et je te conseille de pas la prendre et de partir sur une gtx 750ti ^^ qui sera plus puissant et moins énergivore ^^ et meme.. de tout upgrade ta configue.. qui font fonctionne en socket 939 donc.. jen conclu que ta un Athlon 64 x2?
1
Raff

Salut qwllu merci vraimen de ta réponse je ne peut
ouvrir la machine alors je vais i aller de mémoire et avec les information du site
J'aimerai seulemen changer la carte graphique

Chipset Type NVIDIA nForce4 SLI X16
Processors Athlon 64 4800 2.4mhz ( je pense ji vais de mémoire )

4g de ram (DDR)

Carte graphique (qui a rendu l'âme )
ECS GeForce 9800 GT DirectX 10 N9800GT-1GMU-P RSV2 1GB 256-Bit GDDR3 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready SLI Support Video Card

Un disque sur Sata 400g

Un lecteur graveur dvd

Expansion Slots 2 x PCI Express x16 ( SLI: full x16, x16 mode )
1 x CPU
1 x PCIe x4
4 x DIMM 184-pin
3 x PCI
a8n32-sli deluxe carte mère

Merci
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Raff

Salut oui ça passe, par contre regarde la connectique de l'alimentation.les prises PCI express
0
Raff > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci de ta réponse aurai tu une autre proposition mieu adapter à ma machine ? Je cherche un bon raport qualités prix et plus de puissance que ma GeForce 9800gt si possible je suis en recherche sur le net présentement

merci
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Raff

faut pas dépenser beaucoup d'euros parce ta config est largement dépassé.
0
Raff > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sait je cherche le moin dispendieux que possible jessaie juste de savoir dans quelle direction chercher (je ne cherche pas à jouer à des nouveau jeux ) mais vu qu'il
Faut que j'achète un nouvelle carte graphique jessaie de trouver la meilleur pour ma "vielle Machine"
0