BATTERIE NE CHARGE PAS
borflo87
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne peux plus de me servir de mon pc portable car la batterie est à 0% de charge....il se trouve qu'il est toujours branché sur le secteur.
Aurais-je modifié quelque chose ou est-ce ma batterie qui est naz??
Merci de vos réponses que je souhaite nombreuses, et surtout simples car je suis novice dans ce genre de choses....
Mon PC est un HP Pavillon G7 notebook
Encore merci et à très bientôt
Cordialement
Je ne peux plus de me servir de mon pc portable car la batterie est à 0% de charge....il se trouve qu'il est toujours branché sur le secteur.
Aurais-je modifié quelque chose ou est-ce ma batterie qui est naz??
Merci de vos réponses que je souhaite nombreuses, et surtout simples car je suis novice dans ce genre de choses....
Mon PC est un HP Pavillon G7 notebook
Encore merci et à très bientôt
Cordialement
A voir également:
- BATTERIE NE CHARGE PAS
- Test batterie pc - Guide
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Paypro charge - Forum Virus
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Iron tv pro ne charge pas - Forum Box et Streaming vidéo
13 réponses
je veux bien mais si ça ne vient pas de ça?
Dans ce cas si tu veux savoir avec certitude va voir un réparateur qui te dira avec précision ce qu'il en est, mais vu que ton alimentation fonctionne normalement et que ta batterie ne charge plus je pense que c'est elle qui est défaillante mais c'est vrai qu'à distance difficile de donner un avis précis, tu peux aussi la tester toi-même voir ICI.
Bonjour...
En passant la souris sur l'icône de la batterie, ça dit quoi, du genre "branché en charge"....?
Cdt,
@+
En passant la souris sur l'icône de la batterie, ça dit quoi, du genre "branché en charge"....?
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il te faut tester ton alim : elle peut délivrer du 19 volts DC, mais il se peut que l'ampérage soit nul ou presque.....teste déjà le voltage si tu peux...
As-tu essayé de tester ta batterie comme indiqué dans mon précédent message ? VOIR ICI
bazfile contributeur sécurité.
bazfile contributeur sécurité.
Re...
La batterie dit qu'elle est à 0%...à mon avis, le pb peut être en amont : chargeur, connecteur in ou out...mais la batterie peut aussi être en cause, c'est vrai !
Sans batterie, ou avec , il fonctionne normalement sur le secteur, le PC ?
La batterie dit qu'elle est à 0%...à mon avis, le pb peut être en amont : chargeur, connecteur in ou out...mais la batterie peut aussi être en cause, c'est vrai !
Sans batterie, ou avec , il fonctionne normalement sur le secteur, le PC ?
Donc, il semble logique de considérer que la batterie est HS.....
Ses contacts sont bien brillants...si tu arrives à les voir ?
Ses contacts sont bien brillants...si tu arrives à les voir ?
merci Poupougne13 , mais je les vois ou???? ses p... de contacts?
Je vous avais dit à tous que c'était pas mon truc!!!!!!
Je vous avais dit à tous que c'était pas mon truc!!!!!!
Ben, quand tu l'enlèves, tu vois ceux sous le PC, ceux de la batterie sont en face, souvent entre des lamelles de bakélite....