Baisse soudaine de FPS.
Albator844
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Albator844 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albator844 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je joue fréquemment à Worlds of tanks... le jeu tourne à environ 100 FPS, si celui-ci est en charge, en qualité ultra.
Dès que je debranche mon PC, c'est catastrophique, il tourne seulement entre 30 et 50 Fps, perdre des FPS, ok, mais autant ?
Sachant que la configuration est la suivante :
- Intel cor i7
-GTX 1050 4Go-dédié
-32 Go de RAM.
Pour pour jeu tel que Worlds of tank... cette configuration est parfaite pour l'ultra...
J'ai essayé de paramétrer :
Batteryboost de Nvidia : Désactivé
Synchro vertical : Désactivé
Gestion d'alimentation : Performance maximal.
Mode mode'énergie : Maximum.
Durant une partie, il est marqué que le processeur utilise seulement 20 à 30% de son possible.
La carte graphique est bien en route lors du jeu.
Merci d'avance !
Je joue fréquemment à Worlds of tanks... le jeu tourne à environ 100 FPS, si celui-ci est en charge, en qualité ultra.
Dès que je debranche mon PC, c'est catastrophique, il tourne seulement entre 30 et 50 Fps, perdre des FPS, ok, mais autant ?
Sachant que la configuration est la suivante :
- Intel cor i7
-GTX 1050 4Go-dédié
-32 Go de RAM.
Pour pour jeu tel que Worlds of tank... cette configuration est parfaite pour l'ultra...
J'ai essayé de paramétrer :
Batteryboost de Nvidia : Désactivé
Synchro vertical : Désactivé
Gestion d'alimentation : Performance maximal.
Mode mode'énergie : Maximum.
Durant une partie, il est marqué que le processeur utilise seulement 20 à 30% de son possible.
La carte graphique est bien en route lors du jeu.
Merci d'avance !