Problème de pilote carte SD pour toshiba C870D-116
illich1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
illich1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
illich1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un PC Toshiba satellite C870D-116 sur lequel j'ai installé un système windows-8-1-mise-a-jour-effective Windows 8.1.
En effet, quand je mets une carte mémoire dans le port carte memoire, elle ne s'affiche pas à l'écran et je voudrais avoir le nom du périphérique afin de le télécharger et pouvoir profiter de ce port...
Merci.
J'utilise un PC Toshiba satellite C870D-116 sur lequel j'ai installé un système windows-8-1-mise-a-jour-effective Windows 8.1.
En effet, quand je mets une carte mémoire dans le port carte memoire, elle ne s'affiche pas à l'écran et je voudrais avoir le nom du périphérique afin de le télécharger et pouvoir profiter de ce port...
Merci.
A voir également:
- Problème de pilote carte SD pour toshiba C870D-116
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
Pas de drivers pour une carte SD.
Par contre, il en faut un pour le lecteur de carte.
Regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un triangle orange sur celui-ci.
Pas de drivers pour une carte SD.
Par contre, il en faut un pour le lecteur de carte.
Regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un triangle orange sur celui-ci.
illich1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Il n'y a dans le gestionnaire de périphériques aucun triangle orange...