Windows 8.1 zeghad - Dernière réponse le 7 mars 2017 1 réponse slm, bonjour je veux accéder au bios sous Windows 8.1 j ai procédé comme ce ci https://www.asus.com/fr/support/faq/index.php3/1008329 mais lorsque je redémarre l ecran go to sleep et rien n est affiché pour que je puisse accéder au bios Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cado21 Contributeur Bonjour. Touche f2 au démarrage as tu essayé? zeghad Auteur Bonjour meme avec f2 rien n est affiché l ecran (go to steep) cado21 Contributeur @zeghadPourquoi veux tu acceder au bios? zeghad Auteur pour activer la virtualisation cado21 Contributeur @zeghadEssayer touche ECHAP, ou Suppr au démarrage du pc. zeghad Auteur c est la même chose monitor" going to sleep " pas d' accès au bios Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cado21 Contributeur Bonjour. Touche f2 au démarrage as tu essayé? zeghad Auteur Bonjour meme avec f2 rien n est affiché l ecran (go to steep) cado21 Contributeur @zeghadPourquoi veux tu acceder au bios? zeghad Auteur pour activer la virtualisation cado21 Contributeur @zeghadEssayer touche ECHAP, ou Suppr au démarrage du pc. zeghad Auteur c est la même chose monitor" going to sleep " pas d' accès au bios