Pin d'allumage

Résolu
leskia Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset )
dans quelle ordre doit je les positionner ?

Merci de votre réponse

4 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonsoir,

En lisant la notice de la carte mère, ça serait mieux...

Bav.
0
leskia Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il n'explique pas dans la notice
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > leskia Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans un visuel, impossible de vous répondre. Mettez la marque et le modèle de la carte mère ainsi que le boitier.
0
leskia Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Voici la carte mère

gigabyte B150M DS3H DDR3

et pour le boitier je ne sais pas
0

Sinon j'ai réussi un petit peu a avancer car mon pc s'allume mais s'éteint automatiquement et se rallume tout ça en boucle
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonsoir,

Dans le guide ici http://mediapool.xpressplatforms.com/product-files/pdf/1325313-92822.pdf#page10
Allez en page 15, vous avez le schéma de branchement.
Et à part cela il n'explique pas comme dit plus haut.

Bav.
0

Salut
j'ai essayé ce qui dise sur le schéma et je ni arrive pas
0

Faites appel à quelqu'un qui si connaît. Il n'y a rien de compliqué il n'y a qu'à suivre l'emplacement des pins numéroté de 1 à 20 et de respectez le + et le -
Bav
0