Carte mère disfonctionnel mais aucune led est allumé ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
-
Bonjour, avant de venir ici j'ai essayé de nombreuses choses et vu de nombreux problèmes presque similaire et après tester de nombreuses solutions je me remets aussi à vous posez la question...

J'ai récemment acheté de nouvelle pièce pour monter un nouvelle ordinateur, Mais pour faire court il ne fonctionne pas, rien ne s'allume pas de bruit pas de diode. J'ai vérifié mainte et mainte fois le switch power est il est bien à la bonne position les câbles ATX sont bien branché mais rien ne se passe... De plus il y a aucune diode Led qui s'allume pour m'indiquer la source du problème, J'ai même essayé avec l'alimentation de mon ancien PC qui confonctionne rien n'y fais... J'ai actuellement recommencer 3 fois le montage rien n' à bouger.... Vu que les diodes ne fonctionne pas du tout du moins ne réagisse pas j'ai peur que ma carte mère ne soit déjà morte à peine déballer...

Configuration:
Proc: AMD Ryzen 1700 (utilisation du ventirad fournis)
Cm ATX: Msi Tomahawk B350
Ram: Corsair Veangence LED 8Go 3200 mhz X2
Alim ATX: Corsair RM550x (modulaire)
Hdd: Seagate 2to (récupérer sur mon ancienne config)
Cg: Msi GTX 750 Ti (récupérer sur mon ancienne config aussi)

Merci pour votre attention et vos prochaines réponses je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème en espérant que ça ne sois vraiment pas un problème matériel...

1 réponse

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
1
Verifie tous les pins de ta carte mere (Alimentation...) et vérifie que aucune pin du CPU soient cassées !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017

Cdiscount, d'habitude je commande sur Matériel.net ou Topachat ... ça m'embêterai vraiment que ça sois un problème matériel..
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
1
Tu as achete a un vendeur ou a Cdiscount ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017

À Cdiscount directement.
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
1
Ok bah appele les ou tu vas dans mon compte puis contacter le SAV ! Bonne continuation et bon week end !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017

Ok, ça marche merci pour ton aide je vais voir directement avec eux alors. Bon week-end