HELP Sur-utilisation du cpu sur certains jeux

Fermé
bastails Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - Modifié le 26 mars 2017 à 16:06
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 26 mars 2017 à 17:40
Bonjour, apres plusieurs mois de recherche je demande enfin de l'aide .

Il y a a peu pret 1 an, jai acheter un ordi portable "gaming"assez puissant normalement pour faire tourner quasi tout ce qui sortais a l'epoque .

Asus
CPU : Intel core i7-5500U
ram : 8Gb
carte graphique : Geforce gtx 950m
Win 8

Jai telecharger Win10 comme il etait gratuit bref, apres quelque mois les jeux(principalement Warframe, payday 2) que je faisais tourner en full hight quality ont du jour au lendemain, sans qu'il y ai de mise a jour special ou quoi que ce sois commencer a bouffer tout le cpu du pc meme en full low le pc surchauffe (apres pas de saccade ni rien dans le jeux ), pourtant j'arrive a jouer a just cause 2 ou hitman absolution qui ont quand meme pas mal d'effet et de truc a afficher .

Meme a l'ecran titre du jeux je passe a 100% d'utilisation, alors que je jouer sans probleme avec youtube ou twitch en arriere plan sans dépasser les 40% .

jai fais des retours aux dates antérieurs rien a changer, analyse avec malwarebyte, adwcleaner , ccleaner , analyse des registres, panneau de configuration nvidia , regarder si l'ordi utiliser pas trop de rescource lorsqu'il est en train de charger . bref jai fais tout ce que j'ai pu mais jai pas trouver de solution a mon probleme .

aparement en plus je suis le seul a avoir ce soucie lol
Pas un seul post de forum qui correspond a mon problème sur google, sur les forums de jeux steam , meme sur les forum anglais et allemand etc donc si une personne a une idée de ce qu'il se passe merci de venir m'aider ^^
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
26 mars 2017 à 17:40
Salut

Défragmente avec My Defrag ton disque dur...

Et dépoussière ton PC.
0