Suite à mise à jour carte mère accès impossible à mon bureau

Fermé
lucky44600 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 26 mars 2017 à 21:01
lucky44600 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 26 mars 2017 à 23:28
Bonjour à tous,
J'espère être dans le bon forum...
Voilà mon problème qui semble-t-il est curieux!
J'ai monté mon PC moi-même, sans aucun problème et il foctionne depuis 1 an sans souci, jusqu'à il y a quelques jours.
En allant sur "tous les drivers" j'ai vu que j'avais deux mises à joue possibles pour ma carte graphique intégrée AMD R7 Graphic. Je précise que ma carte mère est une Gigabyte F2 A88XM-D3H.
J'ai donc procédé à ces mises à jour, au bout de quelques jours, j'ai observé une certaine lenteur sur le web, beaucoup de bugs, et le service sppsvc (queje ne connais pas), qui s'est manifesté et moulinait beaucoup et faisait monter mon processeur à 100%.
Bref! n'étant pas forcément sûr de ce que cela était, j'ai préféré réinstaller Windows 10 pour être tranquille.
J'ai donc entamé la réinstallation, et( comme d'habitude au cours de celle-ci des redémarrages sont prévus.
Et c'est là que mes problèmes ont commencé. Lors du 1er redémarrage j'avais bien l'écran de ma carte mère (normal) puis cela s'est mis à sauté, et je me sui retrouvé avec le même écran par contre en réduction au niveau des lettres et des icônes. Puis j'ai eu à nouveau l'écran d'installation de Windows qui m'a demandé de redémarrer, et cela tourne en boucle en permanence, ce qui fait que je ne peux avoir accès à mon bureau.
J'ai essayé de réparer. J'ai cliquer sur "réparation", j'ai bien les options, mais quand je veux refaire l'installation Windows, j'ai un message me disant " Windows ne peut installer sur ce disque ( je précise c'est un SSD pour mon système).Le disque sélectionné est du style de partition GPT ".
Voilà, j'espère que j'ai pu malgré tout être assez clair.
Merci pour vos lumières dont j'ai besoin.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

lucky44600 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
26 mars 2017 à 23:28
...personne pour m'éclairer?
0