Acer Switch 10E Branché pas en charge.

Fred14200 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fred14200 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon PC ne veut plus charger,il m'indique :Branché,pas en charge.Il ne veut rien savoir!!!J'ai débranché la batterie,appuyé 30 seconde sur le bouton marche,rebranché,cela ne change rien.Le meilleur pilote est déjà installé pour le système "batterie"Aucune solution sur le net. Apparement il n'y a pas de résolution de ce problème?J'ai même réinstallé Win 10 et rien ne change.
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il se peut que ce soit le transfo d'alim qui soit HS...il faut le tester.

Cdt,
@+

0
Fred14200 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non le transfo n'est pas HS d'ailleurs cela charge parfois de temps à autre quelques instants et ce n'est pas un problème de mauvais contact.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Attends d'autres avis...
0
Fred14200 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je n'ai toujours pas de solution,Acer chez qui mon netbook a été deux fois pour cette panne ne savent pas non plus que faire.La première fois il ont réinstallé win 10 cela n'a rien changé.La deuxième fois ils ont changé le câble d'alimentation en vain!!!Toutes les solutions qu'ils m'ont donnés par mails n'ont rien donné.Maintenant ils voudraient que je renvoie l'appareil mais en payant car entre temps cet appareil ,qui n'a jamais fonctionné de façon satisfaisante n'est plus garanti.La batterie se décharge plus vite qu'elle ne se charge. Cet appareil va finir à la poubelle!Merci pour votre aide.
0