Comment gagner des FPS?

RiddickMiami0613 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, la communauté! tout est dans le titre...

j'ai une CG moyen de gamme une saphire 7970 et sur les derniers jeux je tourne a 30fps a peu pres...
quel parametre dois je baisseer en priorite pour regagner des FPS?
ombre? lumiere? flou cinetique? filtre standart ou edge detect?
éclairez moi svp
Merci :)

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Dans le jeu tu mets en LOW.
Les paramètres feront le reste automatiquement.
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, ce sont les filtres graphiques les plus gourmands. Baisser les options graphiques fonctionne si tu n'es pas trop limité par ton processeur (CPU)

Merci d'éviter d'ouvrir des sujets identiques afin que les intervenants puissent t'aider efficacement et qu'ils n'aient pas à répondre à une question qui serait résolue dans un autre fil.
0
RiddickMiami0613 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'entends tu par filtres graphiques? merci je cloture le sujet apres
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > RiddickMiami0613 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

anisotropique, anti-aliasing etc.. ce sont des filtres qui retouchent les graphismes d'un jeu dans leur ensemble ce qui explique la lourdeur du procédé. Il y a un facteur multiplicateur (x2 x4 x8 ....) qui rend le filtre plus efficace mais est de plus en plus exigeant pour la carte graphique.
0