Alimentation Acer aspire E1 571G defectueuse

Fermé
juju8585 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 5 juin 2017 à 18:25
juju8585 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 17:39
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, le cordon d alimentation de ma batterie ne charge que dans certaines positions.
Je me doutais bien qu il y avait un probleme avec le connecteur.
Cela n a pas loupe, un beau jour impossible de charger ma batterie.
Apres quelques recherches, jai ouvert mon pc portable pour voir que le fil noir du connecteur etait casse net.
J ai ressoude le fil.
Maintenant la charge se fait pendant 11 secondes (a chaque essai!) que je peux voir via la led orange puis se coupe.
Je dois debrancher et rebrancher et c est parti pour 11 secondes de charge...
Au final impossible dutiliser le pc.
Jai tente de charger sur secteur sans la batterie...
Le pc se met en marche Durant une nano seconde et se coupe...
J ai achete et installe un nouveau connecteur mais le resultat est le meme qu avec l ancient connecteur.
Je suis maintenant a court d idee et ai besoin de votre aide...
pc ACER ASPIRE E1 571G de 2014
A voir également:

1 réponse

juju8585 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
6 juin 2017 à 17:39
Bonjour,
quelqu un a-t-il une idee? Meme l ombre d une piste? Je suis completement plante...
Si par Malheur il faille changer de pc, je pensais recuperer mes fichiers, dossiers en utilisant mon disque dur en externe.
Mais comment avoir acces atoutes mes donnees comme par exemple liens internet favoris (j utilise firefox)?

merci
0