Config PC

Johnbobsuper Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Johnbobsuper Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique que j'ai choisi pour ma configuration ( nvidia geforce 970GTX ) va avec la carte mère ( MSI B85M-G43 ) en fonction des connectiques et de la taille
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Oui, t'as Carte-Mère possède bien un port PCI-e pour connecter la Carte-Graphique.

Par contre pour la taille c'est surtout les dimensions de t'on boîtier qui sont importantes, voir si il peut accueillir la nouvelle CG

Et qu'a-tu comme alim. ? voir si elle est assez puissante et éventuellement si elle possède la connectiques PCI d'alimentation de la CG.
1
Johnbobsuper Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, le boîtier n'est pas encore acheté, je l'achèterai en dernier.
L'alimentation que j'ai choisi est une Cooler Master 500W, normalement elle est bon'e mais je préfère demander
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > Johnbobsuper Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, 500W suffiront pour la plus par des config. (Sauf cas exceptionnel)

Voilà, si tu veux d'autre conseil sûr le reste de t'as config. hésite pas ;)
0
Johnbobsuper Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup c'est super, j'ai une petite dernière question, est ce que si je branche un cable HDMI sur la carte et que je la relie à mon moniteur avec un adaptateur DVI, j'aurais des perditions ?
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > Johnbobsuper Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être que quelqu'un sera mieux renseigné que moi la dessus, mais sauf si tu vises des résolutions 4K normalement, non aucune perdition.
0
Johnbobsuper Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0