3 écran??? 2 sur CG et 1 sur CM???

Résolu
greg121078 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique rapidement mon problème, depuis un certain temps je travail et joue avec 2 écrans hors je viens de rajouter un 3eme écran qui ne fonctionne pas hors ma CG supporte 4 écrans est-ce que je peux brancher 2 écrans sur la carte graphique et un sur la carte mère?

A voir également:

4 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

NON tout doit être branché sur la CG (les ports de de sortie vidéos de la CM sont désactivé)
1
greg121078 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai déjà essayé mais le 3eme ne fonctionne pas, actuellement j'ai 1 LG ULTRAWIDE 24.7" en hdmi sur la CG et 1 AL1916W 19.1" en DVI-I
0
greg121078 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le 3eme était banché sur la CG en DVI-D et rien
0

est-ce que le faite que j'ai des écran de marques et de tailles différentes peut poser problème?
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > greg121078 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement non
Avez vous essaye de le branché en display port ? (si écran compatible)
0
greg121078 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essai et je vous dis
0

Problème résolu, j'ai acheté à la place une​ prise display port via VGA et ça marche nickel, apparemment les prises DVI-d ne sont pas forcément compatible avec le VGA.

Merci pour votre​ aide et vos conseils
1
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

génial!

Dans ce cas, je t'invite a mettre le sujet en résolu.

Cordialement.
0
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Normalement oui, tu peux sans soucis.
0

si je branche les 2 écrans 19" sur un même DVI j'aurais la même image?
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > greg121078 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui (si tu utilise une multiprise DVI (chaque prise de sortie envoi le meme signal))
0

ok j'ai gardé le 25" sur le HDMI et j'ai branché les 19" soit sur dvi-i dvi-d ou display port et à chaque fois un des 2 ne fonctionne pas c'est bizard
0

quand tu fais Win + P tu as bien choisi etendre
dans parametres les trois écran sont détecté ?
0

oui j'ai bien choisi étendre mais à chaque fois il me manque soit l'un soit l'autre des 2 19", j'ai l'impression que le port dvi-d ne fonctionne pas
0

Si tu utilises une multi prise ça affiche 2 mêmes images sauf si tu utilises 2 ports différents qui sortent soit de la CG soit de la CM.
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Débranchez tout les écran sauf celui du DVI-D et dites moi si l'écran affiche quelque chose
0

j 'utilise uniquement les port présents sur ma CG
0

j'ai tous débranché sauf le dvi-d et pas de signal, j'ai vu quelque part qu'il pouvait y avoir des prises dvi-d active ou non ou un truc comme ça ???
0

Les pilotes de la CG sont-ils a jour ?
0

oui
0