Les discussions
Changement
RésoluBonjour, pc portable hp pavilion dv7 3145ef :processeur i core i 5, 2 disque dur HDD SATA de 250Go, 8 Go de rAM Vive, carte graphique pourrit ...
Jouer aux sims
Bonjour, j'aimerais savoir de quelles composantes j'ai besoin pour un portable pour jouer aux sims. merci Configuration: Windows / Chrome 52.0...
Carte graphique introuvable
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon pilote GeForce Nvidia ce soir pour jouer à la bêta de BF1, il me fallait la version 368.39 et j'avais une versio...
Bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, et bien
Bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, et bien sur il est équipé de "windows 7". Le cd d'installation de mon imprimante "hp laserjet...
Ordinateur dell, clignotant batterie orange et vert
RésoluBonjour, je me suis vu offrir par mon lycée, en seconde, un ordinateur portable, autrement dis "l'ordi de la région", que j'ai approximativement uti...
Scanner ne fonctionne plus suite à une mise à jour
Bonjour, mon imprimante] canon pixma mg 4250 ne fait plus il manque le pilote] que je n'arrive pas à télécharger] gratuitement, alors qu'à l'in...
Problème carte mère demarre puis s'arrete !
RésoluBonjour, Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphiq...
Hp mini 210-1015sz changement de ram
Bonjour, Je possède un HP Mini 210-1000 que j'ai acheté depuis un moment. Récemment j'ai voulu augmenter la RAM pour passer à 2Gb. Mais lorsque je...
Pilote nvidia et geforce expericence se désinstallent seuls
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà je vous explique mon problème. Depuis une semaine environ, Geforce experience et mes pilotes nvidia se dé...
Recherche de batterie pour asus
Bonjour, J'ai récement acheté un PC portable ( Asus ROG GL552VX ). L'ordinateur se décharge assez vite et je voulais donc m'acheter une deuxième ba...
Carte réseau wifi introuvable .. aucune wifi trouver
Du jour au lendemain en démarrant mon ordinateur... aucun réseau wifi n'a été détecté.. Du coup j'ai essayé de résoudre les problèmes mes il me parl...
Carte graphique comptatible ou non
bonjour je possede un pc hp elite 7300 mt lien ci-dessous: https://www.materiel.net/produit/201112200013.html et je voudrais savoir si une carte g...
Sos pour acer predator
Bonjour, j ai allume le pc de mon fils et la ca s est allume je parle de l ecran ca a clignote j ai eteinds et maintenant plus rien le bouton de déma...
Materiel
Bjr, J ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba; en fait lorsqu'il n'est pas branche a la brise du courant, il ne s'allume pas m...
Carte graphique
bonjour, jai un ordinateur avec cette carte mère sous windows 7 https://www.ldlc.com/ je n'ai pas de carte graphique mais on me propose cell...
Priorité gpu
RésoluBonjour, Ayant un soucis et n'arrivant pas a le réglé tout seul j'en viens a demander votre aide ! Mon ordinateur portable Easy Note LS packar...
Message d'erreur : "aucun pilote graphique amd installé ou..."
Bonjour, Pour des raisons inconnues ce messages est apparue ce matin lors de l'allumage de mon ordinateur, entraînant des problèmes d'affichage et l...
Gtx 970m vers gtx 10xxm ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un msi gs60 6qe-023fr avec une gtx 970m sera t'il possible dans le futur de changer mon Gpu pour une 10xxm ? -- Post...
Quelle carte graphique et alimentation choisir
Bonsoir à tous, je cherche une nouvelle carte graphique, pour mon pc (hp pavilion 500-267 ef) en 64 bits. voilà mon pc: h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/p...
Dépannage
Bonjour, Bonsoir mon acer aspire 5100 s'allume mais l'écran ne s'affiche pas juste le bruit du moteur et la lumière sur l'allumage que tu vois .qu...
Plantage pc : pilote affichage nvidia / fichier système nvlddmkm
Mon matériel : PC portable Sony Vaio (acheté 2011) Intel Core i5 CPU M 520 @ 2.40 GHz / 6,0GB RAM / NVIDIA GeForce GT 330M D'origine avec Windows 7 ...
Pc 99% du temps "branché pas en charge"
RésoluBonsoir, alors j'ai un problème, voilà j'ai un pc Dell Vostro V131, tous les pilotes possibles sont mis à jours depuis un moment et j'ai re checké les...
Carte graphique nvidia non reconnu
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'installation de ma nouvelle-carte-graphique GeForce1060. La carte n'apparaît pas dans le gestionnaire de pér...
Mon pc ne démarre plus (écran noir)
Bonjour à tous, Alors je vous explique tout... Mon pc de bureau ne veut plus démarrer depuis quelque temps. Les ventilos tournent, les lumières s'al...
Impossible d'activer le wifi
Bonjour, Suite à un changement de disque dur et installation de w10 sur packard bell EN TV44HC en passant par un changement de boot mode de UEFI à Le...
Asus z97 pro gamer dram_led
Bonjour à vous, Je viens de recevoir mes 2x4go de ram à ajouter à mes 2x4go actuel (ce sont les mêmes barrettes) mais en ajoutant celles-ci à ma ca...
Drivers de carte mère
Bonjour, j'ai acheté une config d'un pc gamer monté par materiel.net sans le disque dur car je voulais garder le mien pour ne pas tout réinstaller. ...
Affichage se bloque
Bonjour, Svp, je viens d'acheter un dell latitude e7450 i7 avec 16g ram DD SSD et carte graphique intel hd graphics 5500. Mon problème c'est que a...
Tp-link archer t4uh non reconnu (windows 10)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette carte wifi externe car celle de mon pc est de très mauvaise qualité et j'ai la (mauvaise) surprise de voir que c...
Mon flux d'air n'est pas optimisé. besoin de conseil
RésoluBonjour bonsoir, après avoir changé de ventirad pour un 212 EVO je trouve que mon flux d'air est bizarre sur mon PC Voici une vrai photo avec u...
Marque de carte graphique
Bonjour, je viens d'acheté une carte graphique GTX 1060 de chez nvidia mais je n'ai pas acheté une marque du style asus, msi. je l'ai prise direct...
Gtx 1070 non détécté
Bonjour , j'ai acheté une gtx 1070 pour mon nouveau pc mais j'ai un problème , elle n'est pas détécté ( je ne peux pas la voir dans le gestionnaire d...
Cpu crash error voltage trop élevé
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème , je pense, avec mon CPU ( amd Fx 4100 ) , en effet lorsque j'utilise 30% de ses capaci...
Upgrade processeur celeron m 440 pour un amilo li 1718
Bonsoir A l'origine sous Vista tout fonctionnait bien. J'ai du passer à Win 7 et c'est là que le CPU a commencé à pédaler (usage CPU 100%). Je ne s...
Carte graphique détectée obsolète
bonjour a tous! J'ai téléchargé un émulateur pour jouer a Pokemon go sur mon pc, c'est NOX! Une fois téléchargé, un message d'erreur s'affiche pour...
Problème installation driver hd7980m
RésoluBonjour, je possède un msi GX60 sous windows 10 et j'ai un gros problème avec mon PC portable msi. J'essaye de mettre à jour le driver de ma carte gr...
Cd d'instalation perdu pour ma clef wifi besoin de driver urgent
Bonjour j'ai perdu mon cd de drivers de ma clef wifi et imposible de l'utilisé sans j'airais besoin de driver pour la Wlan 802.11n merci d'avance
Mon pc ne détecte pas ma nouvelle carte graphique
Bonjour, Je suis sous Windows 10, et il ne détecte pas ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060. Ma carte graphique marche puisque le ventilate...
Processeur intel atom
Résolu/FerméBonjour, je veux acheter un pc portable pour bureautique asus vivobook avec un processeur Intel atom x5 Z8350 j'aimerais avoir des informations des av...
Alimentation
RésoluBonjour, actuellement j'ai cette config http://www.fnac.com/mp23611123/Packard-Bell-iMedia-L4880-W-Core-i5-4460-3-2-GHz-8-Go-1-To/w-4 et je s...
Problème contrôleur vidéo
RésoluBonjour à tous! Mon ordinateur était sous Windows 7 et depuis mon récent passage sous windows 10 J'ai un souci pour regarder les films et vidéos ...
Un cpu pour le chipset hm76 express
Bonjour, Je recherche désespérément un nouveau CPU pour mon PC portable. C'est un ASUS S56CM-XO28?9H (équipé d'un i7-3517U sur un chipset HM76 Expr...
Mise à jour impossible
Depuis près d'un mois, une mise à jour "graphique" ( Intel Corp driver update : Intel (R) Graphic 4600) ne peut s'effectuer et l'échec est signalé ave...
Achat d'une nouvelle carte graphique (aide)
Bonjour, je souhaite changer de carte graphique, mais on m'a toujours dis que tout le matériel devait être "cohérent" et je ne sais pas si j'éachète...
Cmos checksum bad
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un soucis matériel ???? Je sais pas . J'ai commencé un sujet dans ' windows8 ' mais je pense plus à un problème maté...
Problème avec le directx 9 simple
Bonjour, ayant un niveau faible en informatique, je me permet de vous poser mon problème afin d'obtenir les conseils de personnes plus expérimentées....
Carte graphique détectée mais impossible de l'utiliser
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait l'acquisition très récente d'une carte graphique NVidia GeForce GTX 1060 PNY. Seulement voilà, Windows 10 la détect...
Drivers ricoh
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur le forum et je rencontre un gros problème, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante RICOH SP C250sf, mais impo...
Souris
Bonjour à tous, voila, j'ai un ordi portable acer aspire v3-771G sous windows 8.1 64 bits. depuis quelques jours ma souris USB ne fonctionne plus....
Acer aspir 3630
bonjours je recherche les drivers pour un pc portable acer aspire 3630 (driver wifi/driver son/ driver Ethernet ou carte réseau je ne sais pas car je ...