Mode recovery sony v3+ armandu - Dernière réponse le 5 juin 2017 1 réponse bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. je voudrais savoir comment faire pour acceder au menu recovery de mon sony xperia v3+ ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ycdrwho je ne sais pas comment faire mais si ton tel est rooter installe quick reboot sur le play store ainsi tu pourra rebooter ton tel en mode recovery pour. rooter ton tel installe king. root. sur le site -- Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ycdrwho je ne sais pas comment faire mais si ton tel est rooter installe quick reboot sur le play store ainsi tu pourra rebooter ton tel en mode recovery pour. rooter ton tel installe king. root. sur le site --