Probook 455G3 windows 10

Fermé
arnaudpraha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 01:48
arnaudpraha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 16:14
Bonjours à tous,
En deux mots mon problème.
J!ai installé un mot de passe sur mon bios pensant que c'était mon windows. résultat après plusieurs essais mon ordinateur est bloqué. j'ai contacté le service assistance HP en angleterre pour me faire entendre dire qu'il fallait enlever la pile pour relancer le système. N'étant pas un pro j'ai envoyé mon ordinateur à un (Pro). le résultat après 2 semaines et 30£ dans mon c... il n'est pas capable de m'aider et me renvoit vers HP. Pour finir j'ai ouvert l'ordinateur et trouvé la pile que j'ai enlevé. Je l'ai remise après une heure et toujours ce mot de passe . Je ne sais plus que faire.
Je suis en écosse pour mininum 6 mois encore. mon anglais n'est pas parfait. si vous savez comment débloquer cette mdr ou un téléphone pour avoir un contact avec un technicien français merci de votre aide
Par avance un grand Merci.
Nono.6
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

devilhacker Messages postés 581 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 92
7 juin 2017 à 11:44
parfois enlever la pile ne sert à rien si le bios à sa propre source pour le Mot de passe.... donc un peu dans la merde si tu ne le sais plus
1
arnaudpraha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 16:14
oui je pense. même si un pro n' à rien fait et je pense qu'il n'a pas voulu s'emmer...
Ce que je ne comprend pas c'est la réponse de l'assistance Hp qui n'a dit d'enlever la pile.Je pense que lui aussi n'a pas voulu s'enmerd.. avec ça vue l'heure tardive de mon appel. Si je pouvais l'identité peut être carrément le virer ou le changer ?
En tout cas merci d'avoir pris du temps pour m'aider.
Nono
0