Probook 455G3 windows 10
arnaudpraha
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
arnaudpraha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnaudpraha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
En deux mots mon problème.
J!ai installé un mot de passe sur mon bios pensant que c'était mon windows. résultat après plusieurs essais mon ordinateur est bloqué. j'ai contacté le service assistance HP en angleterre pour me faire entendre dire qu'il fallait enlever la pile pour relancer le système. N'étant pas un pro j'ai envoyé mon ordinateur à un (Pro). le résultat après 2 semaines et 30£ dans mon c... il n'est pas capable de m'aider et me renvoit vers HP. Pour finir j'ai ouvert l'ordinateur et trouvé la pile que j'ai enlevé. Je l'ai remise après une heure et toujours ce mot de passe . Je ne sais plus que faire.
Je suis en écosse pour mininum 6 mois encore. mon anglais n'est pas parfait. si vous savez comment débloquer cette mdr ou un téléphone pour avoir un contact avec un technicien français merci de votre aide
Par avance un grand Merci.
Nono.6
Merci pour votre aide
En deux mots mon problème.
J!ai installé un mot de passe sur mon bios pensant que c'était mon windows. résultat après plusieurs essais mon ordinateur est bloqué. j'ai contacté le service assistance HP en angleterre pour me faire entendre dire qu'il fallait enlever la pile pour relancer le système. N'étant pas un pro j'ai envoyé mon ordinateur à un (Pro). le résultat après 2 semaines et 30£ dans mon c... il n'est pas capable de m'aider et me renvoit vers HP. Pour finir j'ai ouvert l'ordinateur et trouvé la pile que j'ai enlevé. Je l'ai remise après une heure et toujours ce mot de passe . Je ne sais plus que faire.
Je suis en écosse pour mininum 6 mois encore. mon anglais n'est pas parfait. si vous savez comment débloquer cette mdr ou un téléphone pour avoir un contact avec un technicien français merci de votre aide
Par avance un grand Merci.
Nono.6
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probook 455G3 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Ce que je ne comprend pas c'est la réponse de l'assistance Hp qui n'a dit d'enlever la pile.Je pense que lui aussi n'a pas voulu s'enmerd.. avec ça vue l'heure tardive de mon appel. Si je pouvais l'identité peut être carrément le virer ou le changer ?
En tout cas merci d'avoir pris du temps pour m'aider.
Nono