Problème Carte Graphique

Fermé
LeFrancaiss Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 6 juin 2017 à 14:16
Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 6 juin 2017 à 18:13
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a pas longtemps , j'ai des raisons de croire que ma CG n'est pas détecté car quand je vais dans paramètres NVIDIA je reçois un message d'erreur << Aucun écran n'est brancher sur la carte graphique >> seulement je sais pas où brancher l'écran pour qu'elle soit sur la CG comment le savoir ?
A voir également:

2 réponses

Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 57
6 juin 2017 à 18:13
Bonjour,
Je ne suis pas un super crac mais je me débrouille un peu. Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta question. Pour ce qui est de connecter ton écran c'est assez simple. Tu regardes à quoi ressemble la petite partie plate qui se trouve à l'extérieur de ta carte graphique et tu branche le connecteur de ta carte graphique sur l'emplacement correspondant de la carte graphique. Si je te donne cette précision c'est qu'il est possible que ta carte mère est une carte graphique intégrée. Si tu retire la plaque de coté de l'ordi tu verras ta CG et tu sauras où tu dois brancher ton écran. VGA, HDMI, et DVI sont des types différents de connecteurs.
Il est également possible que le pilote de ta carte graphique ne soit pas à jour ou qu'il ne soit pas installé du tout.
Cherche sur internet DriversCloud.com (anciennement MaConfig.com). C'est gratuit et simple pour mettre à jour les pilotes nécessaires au bon fonctionnement des différents éléments qui composent ton PC.
En espérant que ces infos te soient utiles.
1
LeFrancaiss Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
6 juin 2017 à 14:21
Je joue en Dmi sur mon écran , Doi je le mettre en hdmi ? Dans ce cas l'orse que je vais dans HDMI l'écran "fige" et je ne vois plus que le fond d'écran je sais pas si c'est ca le probleme mais je le dit au cas où
0