Pc ASUS GL752VW ne charge plus en jeu

Fermé
DarkDead85 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 11:08
DarkDead85 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 12:44
Bonjour, Voila mon problème depuis quelque jour sur mon Asus Rog qui n'a que 6 mois le chargeur ne charge plus quand je joue. J'ai chercher des réponses sur des tas de forum et impossible d'avoir quelqu'un ayant le même problèmes.
Mon Wear Level est a seulement 12% étant dans le développement web le pc est constamment ou presque utilisé. Cependant voila quand je veux jouer a différent jeux tel que TESO, Rocket League, ou encore The Forest le pc décide au bout de quelque minute d'arrêter de charger. Je me retrouve a continuer de jouer avec une chute de fps et le petit message me disant vous n'avez plus que 7% au bout d'un vingtaine de minute.
Afin que le pc se remette a charger il faut que je débranche l'embout de la multiprise et que je le rebranche sur un autre port.
J'ai du coup essayer de changer de multiprise et même de me mettre sur une prise simple et le problème a persister mais a tenu un peu plus longtemps, 20 minutes cette fois ci.

Je ne comprend pas d’où viens mon problèmes j'ai vérifier mon câble aucun trou, regarder les paramètres du chargeur c'est un 120W. Donc si quelqu'un a des idées a proposé je suis preneurs
A voir également:

2 réponses

devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 92
7 juin 2017 à 11:23
ton adaptateur secteur n'arrive plus a développer assez de puissance quand tu passes en mode jeu :) en gros changement de l'adaptateur secteur
0
DarkDead85 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 11:37
Oue fin a raison de 60 balle l'adaptateur, et qu'il est moins de 6 mois ça me choque qu'il me lâche déjà et j'ai pas envie de mettre 60 balles tout les 6 mois en plus des 1000 balles de pc.
Ce ne serai pas dut au faîtes que j'ai fais la mise a jour de mon pilote graphique ? GTX 960m ?
0
devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 92
7 juin 2017 à 11:41
je ne vois pas le rapport entre la CG et l'adaptateur secteur.

pas adaptateur en prêt d'un ami? un universel assez puissant?

fais la demane RMA chez asus pour l'adaptateur secteur pour voir
0
DarkDead85 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 11:47
J'avais lu que certain avais un problème similaire car avec la MAJ de leur CG leur adaptateur ne suivais plus sauf que le mienne est pas enormement puissant a côté de mon adaptateur.
Bah je dois pouvoir trouver sa mais bon si c'est pour avoir un truc qui abîmes la batterie c'est pas top.
Je vais voir ca pour la RMA effectivement a voir ça peut être intéréssant.
0
DarkDead85 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 11:47
Mais bon cela m'as pris comme ca d'un coup. D'ou peux venir le problème pour éviter que cela ce reproduise ?
0
devilhacker Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 92
7 juin 2017 à 11:51
tu peux toujours tester avec un driver plus ancien pour voir

après un universelle si une bonne marque ça ne change rien au fonctionnement
0
DarkDead85 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 12:11
Et bien écoute le pc a décidé de ne même plus charger lorsqu'il fonctionne simplement plus besoin d'être en jeu. A partir d'une certaine quantité de charge il ne charge plus je laisse refroidir le chargeur et peux ensuite le rebrancher. J'avais lancé mon ordi en forçant le graphique sur la CG et non sur l'intel et la ca a tout stoppé. J'ai donc re dl une version antérieur de ma CG au cas ou même si je vois pas trop ou est le problèmes.
0