Les discussions

Pc portable asus

Bonjour Jeanbi et Martineid 45, Merci pour vos messages . En faite la batterie s'est déchargée ,la diode le PC se sont éteints. J'ai branché le cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Ré-installer windows et disque dur non reconnu

Bonjour, Suite à un choc, mon pc portable faisait un bruit bizarre quand je l'allumais, et m'amenait sur le bios peu importe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message et action bizarre avec nouvelle alimentation

Bonjour à tous, Voici mon problème;après avoir installé une nouvelle alimentation,mon ordinateur s'ouvre normalement avec le bip et tout fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jumoo

Problème drivers usb

 Résolu

Bonjour à tous, C'est un problème vraiment bête, je viens de mettre à jour mon pilote de ports USB, j'ai redémarré mon pc et là il me demande si je...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
raspey

Carte mère

Salut Je recherche une carte mère avec un budget d'environ 170€ maximum. Je souhaite beaucoup jouer avec mon PC mais j'aimerais aussi pouvoir trav...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc en bios

Bonjour Depuis environ 1 h j'essaye de trouver une solution a ce problème merci de m'aider. ;) https://prnt.sc/cdpyty

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Aranud87

Carte graphique écran noir

Bonsoir, J'ai desactiver la carte graphique de mon processeur en pensant que du coup sa mettrait ma 1080 en premier et quand j'ai cliqué sur desactiv...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Zozo97226

Pc demarre plus

Bonjour, Hier mon PC a planté d'un coup. En le rallumant j'ai eu des problemes d'affichage (des carrés verts partout dans l'écran). J'ai branché l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Zozo97226

Changer la carte graphique d'un lenovo z710

bonjour,je possède un lenovo Z710 et j'aimerais changer sa carte graphique je me demandais si la carte graphique n'était pas soudée la carte mère et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
k.

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...

47 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaneagle

Canoscann lide 20/lide30

Bonsoir . J'installais mon logiciel sous Windows " xp" le plus normalement du monde mais là sous Windows "7" il ne s'installe pas . Une mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
FeLynX

Macro key manager

 Résolu

Bonjour ! Je possède depuis quelques temps une Tablette Art'Slim de chez Boulanger, que j'utilisais avant avec un ordi sous Windows XP, et tout all...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Lici18

Refroidissement pour pc portable lequel choisir ???

Bonjour, je me suis acheter un pc portable 17.3 pouce voici : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
EmileLouis Jolie

Branchement carte graphique lorsque une intégré existe déjà

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc fix sur AMAZON ( https://www.amazon.fr/Megaport-Super-M%C3%A9ga-Pack-ordinateur/dp/B01JSNEJS8/ref=cm_cd_al_qh_dp_i ) pour l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Touchpad asus introuvable

Bonjour, Je vient a vous car j'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS Rog GL552 Je l'ai pris avec FREEDOS, j'ai donc moi même installé windows ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
THEGrognards

Changement

 Résolu

Bonjour, pc portable hp pavilion dv7 3145ef :processeur i core i 5, 2 disque dur HDD SATA de 250Go, 8 Go de rAM Vive, carte graphique pourrit ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Jouer aux sims

Bonjour, j'aimerais savoir de quelles composantes j'ai besoin pour un portable pour jouer aux sims. merci Configuration: Windows / Chrome 52.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
dentfree

Carte graphique introuvable

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon pilote GeForce Nvidia ce soir pour jouer à la bêta de BF1, il me fallait la version 368.39 et j'avais une versio...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
FeLynX

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, et bien

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, et bien sur il est équipé de "windows 7". Le cd d'installation de mon imprimante "hp laserjet...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
didmed

Ordinateur dell, clignotant batterie orange et vert

 Résolu

Bonjour, je me suis vu offrir par mon lycée, en seconde, un ordinateur portable, autrement dis "l'ordi de la région", que j'ai approximativement uti...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
CamilleB

Scanner ne fonctionne plus suite à une mise à jour

Bonjour, mon imprimante] canon pixma mg 4250 ne fait plus il manque le pilote] que je n'arrive pas à télécharger] gratuitement, alors qu'à l'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
kaneagle

Problème carte mère demarre puis s'arrete !

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphiq...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
subdolo

Hp mini 210-1015sz changement de ram

Bonjour, Je possède un HP Mini 210-1000 que j'ai acheté depuis un moment. Récemment j'ai voulu augmenter la RAM pour passer à 2Gb. Mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Bebuck

Pilote nvidia et geforce expericence se désinstallent seuls

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà je vous explique mon problème. Depuis une semaine environ, Geforce experience et mes pilotes nvidia se dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Minifoxy

Recherche de batterie pour asus

Bonjour, J'ai récement acheté un PC portable ( Asus ROG GL552VX ). L'ordinateur se décharge assez vite et je voulais donc m'acheter une deuxième ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papounet17000

Carte réseau wifi introuvable .. aucune wifi trouver

Du jour au lendemain en démarrant mon ordinateur... aucun réseau wifi n'a été détecté.. Du coup j'ai essayé de résoudre les problèmes mes il me parl...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

Carte graphique comptatible ou non

bonjour je possede un pc hp elite 7300 mt lien ci-dessous: https://www.materiel.net/produit/201112200013.html et je voudrais savoir si une carte g...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
FeLynX

Sos pour acer predator

Bonjour, j ai allume le pc de mon fils et la ca s est allume je parle de l ecran ca a clignote j ai eteinds et maintenant plus rien le bouton de déma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
geekdesbacasable

Materiel

Bjr, J ai un problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba; en fait lorsqu'il n'est pas branche a la brise du courant, il ne s'allume pas m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
geekdesbacasable

Carte graphique

bonjour, jai un ordinateur avec cette carte mère sous windows 7 https://www.ldlc.com/ je n'ai pas de carte graphique mais on me propose cell...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
luckydu43

Priorité gpu

 Résolu

Bonjour, Ayant un soucis et n'arrivant pas a le réglé tout seul j'en viens a demander votre aide ! Mon ordinateur portable Easy Note LS packar...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Babriehead

Message d'erreur : "aucun pilote graphique amd installé ou..."

Bonjour, Pour des raisons inconnues ce messages est apparue ce matin lors de l'allumage de mon ordinateur, entraînant des problèmes d'affichage et l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
epango

Gtx 970m vers gtx 10xxm ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un msi gs60 6qe-023fr avec une gtx 970m sera t'il possible dans le futur de changer mon Gpu pour une 10xxm ? -- Post...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique et alimentation choisir

Bonsoir à tous, je cherche une nouvelle carte graphique, pour mon pc (hp pavilion 500-267 ef) en 64 bits. voilà mon pc: h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/p...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jpc66270

Dépannage

Bonjour, Bonsoir mon acer aspire 5100 s'allume mais l'écran ne s'affiche pas juste le bruit du moteur et la lumière sur l'allumage que tu vois .qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Plantage pc : pilote affichage nvidia / fichier système nvlddmkm

Mon matériel : PC portable Sony Vaio (acheté 2011) Intel Core i5 CPU M 520 @ 2.40 GHz / 6,0GB RAM / NVIDIA GeForce GT 330M D'origine avec Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bazfile

Pc 99% du temps "branché pas en charge"

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai un problème, voilà j'ai un pc Dell Vostro V131, tous les pilotes possibles sont mis à jours depuis un moment et j'ai re checké les...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Reddford

Carte graphique nvidia non reconnu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'installation de ma nouvelle-carte-graphique GeForce1060. La carte n'apparaît pas dans le gestionnaire de pér...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
estaponk

Mon pc ne démarre plus (écran noir)

Bonjour à tous, Alors je vous explique tout... Mon pc de bureau ne veut plus démarrer depuis quelque temps. Les ventilos tournent, les lumières s'al...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mushu14

Impossible d'activer le wifi

Bonjour, Suite à un changement de disque dur et installation de w10 sur packard bell EN TV44HC en passant par un changement de boot mode de UEFI à Le...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
b3nit0

Asus z97 pro gamer dram_led

Bonjour à vous,   Je viens de recevoir mes 2x4go de ram à ajouter à mes 2x4go actuel (ce sont les mêmes barrettes) mais en ajoutant celles-ci à ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
flo88

Drivers de carte mère

Bonjour, j'ai acheté une config d'un pc gamer monté par materiel.net sans le disque dur car je voulais garder le mien pour ne pas tout réinstaller. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
FeLynX

Affichage se bloque

Bonjour, Svp, je viens d'acheter un dell latitude e7450 i7 avec 16g ram DD SSD et carte graphique intel hd graphics 5500. Mon problème c'est que a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
^Abel^

Tp-link archer t4uh non reconnu (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette carte wifi externe car celle de mon pc est de très mauvaise qualité et j'ai la (mauvaise) surprise de voir que c...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaneagle

Mon flux d'air n'est pas optimisé. besoin de conseil

 Résolu

Bonjour bonsoir, après avoir changé de ventirad pour un 212 EVO je trouve que mon flux d'air est bizarre sur mon PC Voici une vrai photo avec u...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Crymieze57

Marque de carte graphique

Bonjour, je viens d'acheté une carte graphique GTX 1060 de chez nvidia mais je n'ai pas acheté une marque du style asus, msi. je l'ai prise direct...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dommateo

Gtx 1070 non détécté

Bonjour , j'ai acheté une gtx 1070 pour mon nouveau pc mais j'ai un problème , elle n'est pas détécté ( je ne peux pas la voir dans le gestionnaire d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
spydi2000

Cpu crash error voltage trop élevé

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème , je pense, avec mon CPU ( amd Fx 4100 ) , en effet lorsque j'utilise 30% de ses capaci...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
OoZack

Upgrade processeur celeron m 440 pour un amilo li 1718

Bonsoir A l'origine sous Vista tout fonctionnait bien. J'ai du passer à Win 7 et c'est là que le CPU a commencé à pédaler (usage CPU 100%). Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
luckydu43

Carte graphique détectée obsolète

bonjour a tous! J'ai téléchargé un émulateur pour jouer a Pokemon go sur mon pc, c'est NOX! Une fois téléchargé, un message d'erreur s'affiche pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Djo La Force
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000